La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Deux RDV(s) techniciens non honorés pour installation de la fibre

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner.

 

Je vous explique succinctement l'historique :

 

1 : Réception d'un SMS confirmant que mon domicile est éligible à la Fibre fin Octobre 2022

2 : Nous demandons le changement de forfait en faisant arriver une nouvelle box fibre avec réception des différents sms

3 : Un RDV est programmé pour le 15 Novembre 2022 : Je reçois également un sms d'orange avec un lien présentant le technicien et l'heure du RDV

4 : Jour du RDV :  Personne : Le technicien nous appelle vers 19h20 pour nous annoncer qu'il est impossible de passer ce jour et qu'il nous donne un nouveau RDV la semaine prochaine ( le 22 Novembre 2022 ) dès 8h et que "nous serons ses premiers clients".

5 : Le 22 Novembre : Toujours personne ! Le tchat me confirme la venue du technicien l'après-midi ( ???? ) ==> Toujours personne ! Deux journées perdues ! Malhonnêteté absolue.. et plus aucune nouvelle du technicien.

6 : Le tchat me confirme le 24 que nous allons être contactés et que nous aurons droit à un dédommagement.

 

Nous sommes le 27 : Aucune nouvelle, pas de nouveaux RDV, aucun SMS, aucune réponse sur le tchat, et le débit ADSL qui décroit depuis la demande de modification ( ??? )

 

J'ai essayé d'être assez exhaustif .. Je ne sais plus vers qui me tourner, on nous fait tourner en rond depuis des semaines...

 

Merci de m'avoir lu ! 

Je vous souhaite une très belle journée.

2 réponses2

Bonjour @Jérôme-T1 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour ! Entendu merci :Content: