annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux RDV(s) techniciens non honorés pour installation de la fibre

Jérôme-T1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner.

 

Je vous explique succinctement l'historique :

 

1 : Réception d'un SMS confirmant que mon domicile est éligible à la Fibre fin Octobre 2022

2 : Nous demandons le changement de forfait en faisant arriver une nouvelle box fibre avec réception des différents sms

3 : Un RDV est programmé pour le 15 Novembre 2022 : Je reçois également un sms d'orange avec un lien présentant le technicien et l'heure du RDV

4 : Jour du RDV :  Personne : Le technicien nous appelle vers 19h20 pour nous annoncer qu'il est impossible de passer ce jour et qu'il nous donne un nouveau RDV la semaine prochaine ( le 22 Novembre 2022 ) dès 8h et que "nous serons ses premiers clients".

5 : Le 22 Novembre : Toujours personne ! Le tchat me confirme la venue du technicien l'après-midi ( ???? ) ==> Toujours personne ! Deux journées perdues ! Malhonnêteté absolue.. et plus aucune nouvelle du technicien.

6 : Le tchat me confirme le 24 que nous allons être contactés et que nous aurons droit à un dédommagement.

 

Nous sommes le 27 : Aucune nouvelle, pas de nouveaux RDV, aucun SMS, aucune réponse sur le tchat, et le débit ADSL qui décroit depuis la demande de modification ( ??? )

 

J'ai essayé d'être assez exhaustif .. Je ne sais plus vers qui me tourner, on nous fait tourner en rond depuis des semaines...

 

Merci de m'avoir lu ! 

Je vous souhaite une très belle journée.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jérôme-T1 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour ! Entendu merci :Content: