La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Dossier syndic pour installation apparente

Bonjour,

 

Je loue un appartement depuis le mois de Mars dont l'immeuble est raccordé à la fibre.

Les techniciens mandatés par Sosh n'ont pas réussi à faire passer la fibre dans les fourreaux et n'ont pas voulu faire d'installation apparente sans l'accord du syndic.
Le syndic a d'abord refusé l'installation apparente en demandant à faire des travaux pour déboucher les fourreaux mais cela n'a pas abouti. Il y a vraisemblablement eu des malfaçons et nous ne sommes pas dans le seul appartement à avoir ces problèmes là.

Bref, le syndic demande désormais à ce que le prestataire monte un dossier pour faire une demande d'installation apparente et demandent notamment des photos des métrages de goulottes, la teinte des goulottes, l'emplacement, les perçages de l'appartement au boîtier de raccordement....

 

J'ai fouillé tout le site d'assistance sosh mais je ne parviens plus à trouver le chat en ligne avec un conseiller.

Comment peut-on organiser un nouveau passage des techniciens afin de monter ce dossier ?

 

Merci

0 réponse0