le 06-03-2021 17:13
J'ai eu le malheur de faire transférer ma ligne internet et portable de Orange à Sosh ( comme tout le monde, je veux payer le moins cher possible ).
Je m'en mords les doigts !
Que dire pour commencer ? Impossible d'avoir un conseiller par téléphone, tout ce fait par tchat ( la technologie à ses limites quand même )
Un conseiller qui, au lieu d'écouter mes demandes me coupe la télévision sans mon accord...
Résultat, devoir attendre jusqu'à 5 jours pour recevoir une carte TV afin de pouvoir avoir à nouveau la télévision.
Carte TV reçu aujourd'hui, oh étrange cela ne fonctionne toujours pas !
Ce connecté sur mon espace sosh, me rendre compte qu'ils m'ont déjà fait une facture internet ( alors que les services marchent à moitié )
Prendre contact avec un conseiller, lui expliquer la situation. Le voir me dire ( et oui personne au téléphone donc ont lit les conversations ) que j'ai le décodeur TV génération 4 et qu'il n'y à pas besoin de carte TV ( la blague, je m'énerve quand la ? ) et que la demande pour avoir la carte TV virtuelle prendra environ 5 jours !!!!
Non mais à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots !
Je fais quoi en attendant ? Je paye ma facture plein pots alors qu'ils ne sont pas foutus de faire leur travail correctement ??????
Je suis à deux doigts d'aller voir ailleurs et de ne jamais revenir chez eux ( malheureusment je capte très mal les autres opérateurs mais j'ai atteint un stade de colère qui fait que je serais bien capable de le faire quand même !! )
Merci sosh de prendre vos clients pour des c*ns !!!
le 10-03-2021 13:38
Bonjour @MaevaP20,
Je regrette votre expérience et suis navrée des désagréments rencontrés.
Vos difficultés sont-elles toujours présentes? Si oui, je vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
En complément, sachez que l'application "TV Orange", vous permet de regarder la TV en direct et en Replay sur votre smartphone ou votre tablette, chez vous ou en mobilité.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2021 17:34
Bonsoir,
Si c'est pour avoir un appel comme ce soir qui ne sert à rien car la personne ne peut pas répondre à une simple question et qui me renvoi vers un autre service alors qu'ont me mène en bateau de puis la semaine dernière cela ne sert stricement à rien !!!
C'est dingue de pas pouvoir trouvé quelqu'un qui fasse sont travail correctement !
De plus, menacer les gens de mettre fin à l'appel alors qu'il est légitime d'en avoir ras le bol d'être tourner en bourrique je ne trouve pas ça du tout professionnel. Si la personne n'aime pas sont métier et les soucis qui vont avec elle à qu'a changer !!
Merci
le 11-03-2021 16:53
Bonjour @MaevaP20,
Je comprends votre ressenti.
Comme vous l'a indiqué ma collègue Sophie, nous avons besoin de vos coordonnées pour pouvoir vous aider et consulter votre dossier.
Sans cela, nous n'avons aucun moyen de vous renseigner.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2021 12:54 - dernière modification le 26-03-2021 10:22 par Modérateur_MJ
************** !!!!!!!!!
Après avoir eu 3 conseillers différents pour avoir la confirmation que je n'avais AUCUNS frais de changement d'offre en passant de Orange à Sosh, quelle surprise de recevoir ce matin un e-mail avec une facture de 110 euros de frais de changements d'offre !!!!
La grosse blague ! donc en plus de faire un travail médiocre, les conseillers SOSH sont des ********* !!!
*********************** . Nous sommes tous simplement des gros PIGEONS !!!!!!
[Edit @MaevaP20 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 26-03-2021 10:14
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées par message privé.
Afin d'apporter des précisions à votre demande, je vous ai également répondu par message privé.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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