annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de mise en route de La Boite Sosh

bluue
Sosheur

Bonjour,

Je suis assez intéressée par l'offre de La Boite Sosh mais j'aimerais avoir un peu plus d'information avant de sauter le pas, notamment concernant les délais. Je déménagerais dans mon appartement le 2 septembre. Je n'ai pas d'offre à résilier chez un concurrent car je n'ai pour le moment aucun abonnement internet. Je n'ai pas le numéro / nom du locataire précédent mais la fibre est déjà installé et j'ai le numéro du boîtier fibre présenté comme ceci: FI-XXXX-XXXX. Je voulais donc savoir s'il fallait que je m'y prenne beaucoup de temps en avance ou pas, l'objectif étant d'avoir internet le plus rapidement possible une fois emménager mais aussi d'être présent lors de l'arrivé de mon matériel (donc pas avant le 2 septembre). J'ai vu un macaron "Livraison sous 3 à 5 jours" sur la page de l'offre mais il n'est indiqué nul part combien de temps cela prend à Sosh entre la réception de la commande et l'envoi de la livebox, ainsi que la mise en service de la ligne une fois le matériel reçu.

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement.

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @bluue

la livraison ce fait sous 3-5 jours la mise en service ce ait sous 3 mois pour la fibre et 15 jours pour l’adsl...

Bonne soirée. 

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

3 mois ?! Donc si je passe commande aujourd'hui, je n'aurais pas internet avant fin novembre ?

lesnox
Top Contributeur

@bluue, c’est un délais indicatif... qui prend en compte que logement n’est pas encore forcément raccordé... ayant un locataire qui a eux la fibre je pense que votre délais sera moins long :Content: 

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!