annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ECHANGE BOX ET DECODEUR TV POUR RAISON D'ANCIENNETE AFIN D'OPTIMISER LE DEBIT-+CONNECTIVTE NETFLIX

CLM74
Aspirant sosheur

Bonsoir à toutes et à tous,

Chez Sosh, comment procéder pour échanger la box et le décodeur 

Actuellement ces deux éléments focntionnent mais sont obsolète au regard des possibilités de connexions actuelles

Merci vivement du retour

Christophe.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CLM74 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter