ERREUR S72 Décodeur

IAH
Sosheur occasionnel

bonjour, 

 

depuis des semaines mon décodeur ne marche plus : impossible d'avoir accès à la tv sosh. 

décodeur changé suite à un appel avec le service client - j'ai gardé l'ancienne carte tv mais elle ne marchait pas avec le nouveau décodeur. je reçois alors une nouvelle carte tv. 
cela a fonctionné pendant une heure puis le code erreur s72 s'est affiché. on ne me répond pas via le chat, impossible d'avoir le service client au téléphone malgré de nombreuses tentatives. aucun moyen de contacter le service client en fait. 

merci de m'appeler ou me contacter pour trouver une solution. 

[EDIT : Merci [@ IAH] de ne pas écrire en majuscules].

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @IAH 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @IAH,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et le numéro inscrit sur votre carte TV), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !