le
08-12-2021
22:34
- dernière modification le
08-12-2021
22:40
par
Modérateur_N
bonjour,
depuis des semaines mon décodeur ne marche plus : impossible d'avoir accès à la tv sosh.
décodeur changé suite à un appel avec le service client - j'ai gardé l'ancienne carte tv mais elle ne marchait pas avec le nouveau décodeur. je reçois alors une nouvelle carte tv.
cela a fonctionné pendant une heure puis le code erreur s72 s'est affiché. on ne me répond pas via le chat, impossible d'avoir le service client au téléphone malgré de nombreuses tentatives. aucun moyen de contacter le service client en fait.
merci de m'appeler ou me contacter pour trouver une solution.
[EDIT : Merci [@ IAH] de ne pas écrire en majuscules].
le 08-12-2021 23:14
Bonjour @IAH
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2021 11:28
Bonjour @IAH,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et le numéro inscrit sur votre carte TV), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !