La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Eligibilité Fibre

Bonjour à tous

En saisissant mon adresse pour tester mon eligibilité à la fibre, la réponse est négative.

Pourtant, mes voisins directs sont raccordés à la fibre et le poteau téléphonique qui est à moins 10 m de mon domicile et qui me procure une ligne téléphonique possède un boîtier "fibre".

A qui puis je m'adresser pour essayer progresser ?

 

D'avance merci

 


Solutions approuvées

L'équipe sosh vient de m'indiquer que mon adresse n'est pas encore finalisée même si mes voisins directs peuvent profiter de la fibre. Je dois donc attendre... Si techniquement cela me parait peu compréhensible, je vais donc attendre.  Merci à tous pour votre contribution

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Wool 

 

avez vous testé votre adresse et celle de vos voisins sur ariase pour voir si la fibre apparaît aux 2 adresses?

un voisin peu être éligible et pas vous. 

Bonjour Stephrem85

J'ai effectivement testé les adresses de mes voisins avec l'outil de Sosh. Ils apparaissent éligibles. On les voit apparaître aussi sur une carte de l'ARCEP.

@Wool 

 

Et sur ariase.com?

Non eligible à la fibre chez sosh et éligible avec RED. Non compréhensible.

@Wool 

 

Si c'est compréhensible si red a installé ce qu'il faut pour la fibre mais pas Sosh. 

 

L'équipe sosh vient de m'indiquer que mon adresse n'est pas encore finalisée même si mes voisins directs peuvent profiter de la fibre. Je dois donc attendre... Si techniquement cela me parait peu compréhensible, je vais donc attendre.  Merci à tous pour votre contribution

 

Cordialement