La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Eligibilité fibre

Bonjour,

 

Suite à plusieurs appels infructueux, je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème.

La Fibre a été installée dans notre rue en Avril 2020. Quand j'ai appelé l'an dernier, on a dit que c'était SFR qui installait et donc gardait l'exclusivité pour 6mois.  Je me suis donc montrée patiente et j'ai attendu. Cela fait maintenant 3 ou 4 fois que j'appelle et tjs la même réponse, la fibre n'est pas disponible.

Cela semble être un problème d'adresse car notre rue a été renommé suite à la perte de l'appellation Lotissement. Un téléconseiller m'a proposé de renseigner un dossier de demande de "déclaration de nom de rue" ( j'ai plus le terme en tête ) auprès d'orange, ce qu'ai jai fait (N° de dossier en ma possesion). Je me suis renseignée auprès de mes voisins et SURPRISE... ils ont bien la fibre via SOSH (boitier fibre sur le poteau électrique de notre maison). 

Je ne sais plus comment faire, et j'en ai marre de me faire "jeter" dès que j'appelle le service client.

 

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ou dois-je changer d'opérateur pour avoir enfin accès à la fibre?

 

Merci

Pauline

 

4 réponses4

Bonjour @Pauline1313,

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Pauline1313


Je vous remercie pour vos informations.

J' ai consulté votre dossier et vous confirme que votre domicile est bien éligible à la Fibre.

J' ai donc fait le nécessaire pour mettre votre adresse à jour, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Quand à moi je vais surveiller votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que la modification sera effectuée pour convenir d'un rendez-vous avec nos équipes techniques.

En attendant je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci Beaucoup @Sylvie_F pour votre récativité!

 

 

 

Je vous en prie @Pauline1313, je reviens vers vous dès que j' ai des informations.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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