La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Envoi carte d'identité et RIB par mail

Bonjour j'ai souscris récemment à la boite Sosh et j'essaie d'envoyer ma carte d'identité et mon RIB (comme demandé dans les conditions générales reçues) via ce lien: https://formulaires.services.orange.fr/1756 mais ça bloque au niveau du "numéro de commande" où le format demandé ne correspond pas au numéro de commande que j'ai dans mon mail et dans le contrat reçu par courrier. Le formulaire demande un numéro de commande commençant par X, C ou V puis 9 chiffres sauf que mon numéro de commande ne correspond pas du tout il ne commence pas par une lettre et a beaucoup plus de caractères donc ça ne passe pas quand je tente d'envoyer.

3 réponses3

Bonjour @soch13 

 

vous avez reçu des mails de sosh ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @soch13 

 

vous avez reçu des mails de sosh ?


oui j'ai reçu des mails de confirmation de commande, c'est là que figure mon numéro de commande d'ailleurs et qui n'a rien à voir avec le code de 10 caractères décrit dans le formulaire

Votre numéro de commande ne commence pas par X



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour