le 16-09-2020 14:21
Bonjour,
Il y a une erreur de faite dans mon prénom à la souscription. Pas moyen de joindre le service client par téléphone, impossible d'accéder au tchat.
Que faire pour refaire faire les documents et faire la correction dans mon prénom.
Je viens de perdre 30 minutes. Je suis assez déçue de cette entrée en relation.
Cordialement
le 17-09-2020 12:21
Bonjour @Delphine59270,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à contacter le tchat si possible depuis le lien ci-dessous car nous n'avons pas la possibilité d'effectuer aucune modification à notre niveau
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK