10-09-2018 14:39 - modifié 10-09-2018 19:31
Bonjour
J'ai souscris le 4/09/18 l'offre boite Sosh fibre par téléphone, or je viens de me rendre compte qu'il y a une faute d'orthographe dans mon nom. Comment faire pour que mon nom soit bien orthographié ainsi que l'adresse mail lié au compte?
De plus alors que j'ai reçu le sms me prevenant que ma ligne est activée je n'ai pas reçu mes identifiants et codes
le 12-09-2018 08:39
Bonjour Sosodepouru,
J'ai été dans le même cas que toi, il faut que tu contact Sosh via le tchat :
Sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".
PS : Je te conseille de les contacter plusieurs fois pour suivre ton dossier.
le 12-09-2018 08:39
Bonjour Sosodepouru,
J'ai été dans le même cas que toi, il faut que tu contact Sosh via le tchat :
Sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".
PS : Je te conseille de les contacter plusieurs fois pour suivre ton dossier.