annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Explication sur les frais de technicien

jimmy76
Sosheur occasionnel

bonjour,

a reception du mail de sosh, je constate que des frais de déplacement technicien de 119 euros me seront facturés alors que la fibre est déjà présente et qu'à aucun moment on ne m'a renseigné sur cette dépense.

merci pour votre réponse à venir

3 réponses3

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @jimmy76 

 

nous avons déplacé votre message dans une rubrique + adaptée que la salle "Café des Sosheurs" pour que vous obteniez l'aide requise.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @jimmy76,


Je prends connaissance de votre message et de votre interrogation sur la facturation de l'intervention en question.


Pouvez-vous me dire si c'est pour l'installation d'un accès fibre, ou est-ce dans le cadre d'un SAV ?


De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

Bonjour @jimmy76 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.


Des frais de déplacement seront facturés uniquement si vous n’êtes pas présent à votre domicile lors de la venue du technicien pour le rendez-vous d'installation.

Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !