le 22-03-2022 12:34 - dernière modification le 22-03-2022 13:42 par Matthieu_R
bonjour,
a reception du mail de sosh, je constate que des frais de déplacement technicien de 119 euros me seront facturés alors que la fibre est déjà présente et qu'à aucun moment on ne m'a renseigné sur cette dépense.
merci pour votre réponse à venir
le 22-03-2022 13:41
Bonjour @jimmy76
nous avons déplacé votre message dans une rubrique + adaptée que la salle "Café des Sosheurs" pour que vous obteniez l'aide requise.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 22-03-2022 13:50
Bonjour @jimmy76,
Je prends connaissance de votre message et de votre interrogation sur la facturation de l'intervention en question.
Pouvez-vous me dire si c'est pour l'installation d'un accès fibre, ou est-ce dans le cadre d'un SAV ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2022 18:20
Bonjour @jimmy76
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Des frais de déplacement seront facturés uniquement si vous n’êtes pas présent à votre domicile lors de la venue du technicien pour le rendez-vous d'installation.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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