Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait le test d'eligbilité est c'est tout bon pour souscrire à la FIBRE
Je souhaite donc passer de l'ADSL à la FIBRE.
Ma maison n'a donc pas la fibre ( info mon voisin a la fibre ... chez un autre operateur).
Je voudrais savoir combien SOSH facture l'installation de la FIBRE jusqu'à mon salon ?
Sachant qu'au vu des autres sujets du forum, ce n'est pas trop clair entre gratuit et payants malgrés le fait que dans la BOITE SOSH est inclu le raccordement à la fibre:
"Si votre logement est éligible à la Fibre mais pas encore raccordé, un expert installera une prise Fibre (frais d’accès au réseau inclus).".
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Baptho91
Lors de l'intervention, le technicien est tenu de vous indiquer les travaux qu'il va entreprendre.
S'il devait y avoir un coût supplémentaire, vous serez en mesure de refuser ces travaux, cela vous contraindrait donc à annuler votre commande. Mais rien ne vous sera facturé sans votre acceptation.
Vous pouvez retrouver sur notre page dédiée, les différentes étapes de l'installation de la Fibre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Baptho91
Merci de nous faire confiance pour votre future offre fibre.
Les frais d'accès au réseau fibre sont inclus.
Si votre logement n'est pas encore raccordé, un technicien installera une prise fibre dans votre salon, ou toute autre pièce où vous souhaitez la voir installée.
Les frais sont pris en charge par Sosh, et ne vous sont pas facturés.
Pour profiter du confort du très haut débit, rendez-vous dans votre espace client Sosh pour souscrire.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Baptho91
Merci de nous faire confiance pour votre future offre fibre.
Les frais d'accès au réseau fibre sont inclus.
Si votre logement n'est pas encore raccordé, un technicien installera une prise fibre dans votre salon, ou toute autre pièce où vous souhaitez la voir installée.
Les frais sont pris en charge par Sosh, et ne vous sont pas facturés.
Pour profiter du confort du très haut débit, rendez-vous dans votre espace client Sosh pour souscrire.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonsoir,
Merci pour ces premiers éléments de reponse,
Je souhaiterai plus précisemment savoir si SOSH me facturerait pour la connection de la fibre du commutateur à la maison.
Ne sachant pas où il est, il est possible que le technicien ait besoin de tirer 20 metres de cables pour atteindre ma maison.
Merci d'avance pour votre aide
Baptho91
Bonjour @Baptho91,
Sosh ne vous facturera rien, cependant il peut arriver que des travaux soient parfois nécessaire à votre charge si nous ne pouvons distribuer la fibre jusqu'à chez vous dans la partie privé.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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@Alexis_H a écrit :Bonjour @Baptho91,
Sosh ne vous facturera rien, cependant il peut arriver que des travaux soient parfois nécessaire à votre charge si nous ne pouvons distribuer la fibre jusqu'à chez vous dans la partie privé.
Bonne journée
Alexis
Bonsoir Alexis
Merci pour votre retour
j'espere ne pas etre dans ce cas.
Donc seul le technicien saura sur place si il y aura des frais supplementaires.
Le technicien me fera t'il un devis pour acceptation ou suis je obligé de payer puisque j'aurais fait une souscription en ligne de la fibre ?
En d'autres termes, à partir du moment ou je fais une souscription de la fibre en ligne (principe de SOSH) je dois aller jusqu'au bout de l'installation et donc payer tout supplements quoiqu'il m'en coute... Ou peut on annuler la commande sans frais.
Désolé pour ces questions, mais étant en pavillon même proche de la route, je sais que des interventions payantes peuvent s'avérer rapidement tres couteuses.
Cordialement
Baptho91
Bonjour @Baptho91
Lors de l'intervention, le technicien est tenu de vous indiquer les travaux qu'il va entreprendre.
S'il devait y avoir un coût supplémentaire, vous serez en mesure de refuser ces travaux, cela vous contraindrait donc à annuler votre commande. Mais rien ne vous sera facturé sans votre acceptation.
Vous pouvez retrouver sur notre page dédiée, les différentes étapes de l'installation de la Fibre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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@JulienB_ a écrit :Bonjour @Baptho91
Lors de l'intervention, le technicien est tenu de vous indiquer les travaux qu'il va entreprendre.
S'il devait y avoir un coût supplémentaire, vous serez en mesure de refuser ces travaux, cela vous contraindrait donc à annuler votre commande. Mais rien ne vous sera facturé sans votre acceptation.
Vous pouvez retrouver sur notre page dédiée, les différentes étapes de l'installation de la Fibre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Merci à vous tous pour ces reponses...
Bonne continuation
Baptho91
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