La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

FIBRE : cout de l'installation de la fibre de l'extérieur de mon domicile au salon ?

Bonjour,

J'ai fait le test d'eligbilité est c'est tout bon pour souscrire à la FIBRE

Je souhaite donc passer de l'ADSL à la FIBRE.

Ma maison n'a donc pas la fibre ( info mon voisin a la fibre ... chez un autre operateur).

  • Je n'ai pas de boitier fibre dans la maison... 

Je voudrais savoir combien SOSH facture l'installation de la FIBRE jusqu'à mon salon ?

Sachant qu'au vu des autres sujets du forum, ce n'est pas trop clair entre gratuit et payants malgrés le fait que dans la BOITE SOSH est inclu le raccordement à la fibre:

"Si votre logement est éligible à la Fibre mais pas encore raccordé, un expert installera une prise Fibre (frais d’accès au réseau inclus).".

 

Merci d'avance pour votre aide

 


Solutions approuvées

Bonjour @Baptho91 

Lors de l'intervention, le technicien est tenu de vous indiquer les travaux qu'il va entreprendre.
S'il devait y avoir un coût supplémentaire, vous serez en mesure de refuser ces travaux, cela vous contraindrait donc à annuler votre commande. Mais rien ne vous sera facturé sans votre acceptation.

Vous pouvez retrouver sur notre page dédiée, les différentes étapes de l'installation de la Fibre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Baptho91 


Merci de nous faire confiance pour votre future offre fibre.


Les frais d'accès au réseau fibre sont inclus. 

Si votre logement n'est pas encore raccordé, un technicien installera une prise fibre dans votre salon, ou toute autre pièce où vous souhaitez la voir installée.

Les frais sont pris en charge par Sosh, et ne vous sont pas facturés.


Pour profiter du confort du très haut débit, rendez-vous dans votre espace client Sosh pour souscrire.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Baptho91 

 

Merci de nous faire confiance pour votre future offre fibre.

 

Les frais d'accès au réseau fibre sont inclus. 

Si votre logement n'est pas encore raccordé, un technicien installera une prise fibre dans votre salon, ou toute autre pièce où vous souhaitez la voir installée.

Les frais sont pris en charge par Sosh, et ne vous sont pas facturés.

 

Pour profiter du confort du très haut débit, rendez-vous dans votre espace client Sosh pour souscrire.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Bonsoir,

Merci pour ces premiers éléments de reponse,

Je souhaiterai plus précisemment savoir si SOSH me facturerait pour la connection de la fibre du commutateur à la maison.

Ne sachant pas où il est, il est possible que le technicien ait besoin de tirer 20 metres de cables pour atteindre ma maison.

 

Merci d'avance pour votre aide

Baptho91

 



Bonjour @Baptho91,

Sosh ne vous facturera rien, cependant il peut arriver que des travaux soient parfois nécessaire à votre charge si nous ne pouvons distribuer la fibre jusqu'à chez vous dans la partie privé.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Baptho91,

Sosh ne vous facturera rien, cependant il peut arriver que des travaux soient parfois nécessaire à votre charge si nous ne pouvons distribuer la fibre jusqu'à chez vous dans la partie privé.

Bonne journée
Alexis


Bonsoir Alexis

 

Merci pour votre retour

j'espere ne pas etre dans ce cas.

Donc seul le technicien saura sur place si il y aura des frais supplementaires.

Le technicien me fera t'il un devis pour acceptation ou suis je obligé de payer puisque j'aurais fait une souscription en ligne de la fibre ?

En d'autres termes, à partir du moment ou je fais une souscription de la fibre en ligne (principe de SOSH) je dois aller jusqu'au bout de l'installation et donc payer tout supplements quoiqu'il m'en coute... Ou peut on annuler la commande sans frais.

 

Désolé pour ces questions, mais étant en pavillon même proche de la route, je sais que des interventions payantes peuvent s'avérer rapidement tres couteuses.

Cordialement

Baptho91

 

Bonjour @Baptho91 

Lors de l'intervention, le technicien est tenu de vous indiquer les travaux qu'il va entreprendre.
S'il devait y avoir un coût supplémentaire, vous serez en mesure de refuser ces travaux, cela vous contraindrait donc à annuler votre commande. Mais rien ne vous sera facturé sans votre acceptation.

Vous pouvez retrouver sur notre page dédiée, les différentes étapes de l'installation de la Fibre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Baptho91 

Lors de l'intervention, le technicien est tenu de vous indiquer les travaux qu'il va entreprendre.
S'il devait y avoir un coût supplémentaire, vous serez en mesure de refuser ces travaux, cela vous contraindrait donc à annuler votre commande. Mais rien ne vous sera facturé sans votre acceptation.

Vous pouvez retrouver sur notre page dédiée, les différentes étapes de l'installation de la Fibre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien


Merci à vous tous pour ces reponses...

 

Bonne continuation

Baptho91