le 01-05-2026 18:11
Bonjour tout le monde.
je viens de lire les messages concernant la nouvelle offre sosh boost fibre et l'impossibilité pour les anciens clients d'en bénéficier.
je suis très peiné de cette impossibilité; je suis client orange puis sosh depuis la toute première livebox!!!! la fidélité n'est pas récompensée. Et au passage je suis un peu consterné par les réponses de certains contributeurs.
N'ayant pas l'intention de quitter le réseau Orange, je paye actuellement 35,99€ pour la boite sosh avec l'option box TV! avec 1 gbit/s et 800 mbit/s .
Je veux simplement savoir si malgré l'impossibilité de payer moins cher (comme pour les nouveaux clients) il était possible d'obtenir la livebox 6 afin de bénéficier de meilleurs débits et d'un meilleur Wifi?
Je ne suis pas un fétichiste des nouveaux matériels et techniques (j'ai 68 ans et ma retraite ne me permet pas de prendre des abonnements hors de prix), mais pouvoir connecter confortablement tous ses équipements ne me semble pas relever d'un caprice d'adolescent!
Si d'aventure cela s'avérait impossible, alors j'envisagerai peut être une migration vers un autre FAI... la mort dans l'âme!
Bonne journée à toutes et tous
le 06-05-2026 18:55
@ziv ,
"Le fait est que cet algorithme peut changer d'avis d'un jour à l'autre. Ainsi donner une opportunité verrouillée précédemment, ou ne plus permettre ce qui était proposé une semaine plus tôt. " :
comment dit-on ? : ' mieux vaut lire ça que d'être aveugle ...!!! '
ah, ce sacré algorithme qui fait n'importe quoi !!! 🤣🤣 par contre le marketing lui , n'y est pour rien ... 🙃
le 06-05-2026 19:24
L'algorithme est écrit par le marketing. Après, ils peuvent avoir juste mis un générateur aléatoire mais on ne saura probablement jamais comment il marche...
06-05-2026 19:31 - modifié 06-05-2026 19:32
Je viens de lire ceci sur une autre sujet, message posté il y a quelques heures à peine :
Comme quoi, si si, on peut avoir l'offre boost, mesdames les conseillières.
le 06-05-2026 19:38
"on peut" ≠ "tu peux"
le 06-05-2026 20:04
@ziv ,
'un générateur aléatoire ...' : tu en as d'autres comme celle là ? tu deviens un grand comique !!! 🤣
le 06-05-2026 20:08
Si t'as plus de détails sur les critères, n'hésite pas à les partager.
06-05-2026 20:14 - modifié 06-05-2026 20:17
@ziv ,
demande à tes amis du marketing ... toi le 'Top contributeur' ... ou alors cette étiquette n'est de l'esbroufe ?
d'ailleurs , je ne vois pas pourquoi tu interviens dans cette discussion sur l'offre Sosh Fibre , puisque tu n'es même pas client Sosh fibre ...
le 06-05-2026 20:17
Déjà demandé, ils ne partagent pas ce secret.
06-05-2026 20:21 - modifié 06-05-2026 20:23
@ziv ,
très bien de l'avoir demandé , alors viens nous le rapporter ... tu représentes les clients Sosh , pas le marketing SOSH ... tu te trompes trop souvent de casquette ....😚
la , je pense que je ne vais pas tarder à être censuré par un modérateur zèlé ... ( j'en ai l'habitude ... )
le 06-05-2026 20:23
Je ne représente que moi même, je suis un client ordinaire, qui, comme tout autre, fait des choix de consommateur.