annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire évoluer mon offre tout en restant chez sosh

difdif7658
Sosheur junior

Bonjour tout le monde.

je viens de lire les messages concernant la nouvelle offre sosh boost fibre et l'impossibilité pour les anciens clients d'en bénéficier. 

je suis très peiné de cette impossibilité; je suis client orange puis sosh depuis la toute première livebox!!!! la fidélité n'est pas récompensée. Et au passage je suis un peu consterné par les réponses de certains contributeurs.

N'ayant pas l'intention de quitter le réseau Orange, je paye actuellement 35,99€ pour la boite sosh avec l'option box TV!  avec 1 gbit/s et 800 mbit/s . 

Je veux simplement savoir si malgré l'impossibilité de payer moins cher (comme pour les nouveaux clients) il était possible d'obtenir la livebox 6 afin de bénéficier de meilleurs débits et d'un meilleur Wifi?

Je ne suis pas un fétichiste des nouveaux matériels et techniques (j'ai 68 ans et ma retraite ne me permet pas de prendre des abonnements hors de prix), mais pouvoir connecter confortablement tous ses équipements ne me semble pas relever d'un caprice d'adolescent!

Si d'aventure cela s'avérait impossible, alors j'envisagerai peut être une migration vers un autre FAI... la mort dans l'âme!

Bonne journée à toutes et tous

46 réponses46

@ziv , 

pas d'accord , tu es 'top contributeur' , tu as un role à jouer  !!! ou alors , fais retirer ton titre ... 

ziv
Top Contributeur

"top contributeur" (en nombre de posts), ça je crois qu'on ne peut pas me le retirer :

ziv_0-1778091945274.png

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

petit rappel  : (ce n'est pas moi qui le dit ...) 

Qu’est-ce que le programme Top Contributeur ?

Il s’agit d’un programme qui valorise la contribution des membres les plus impliqués au sein de la communauté Sosh. En tant que Top Contributeur, vous avez la possibilité d’influencer nos projets, de partager vos idées, d'aider les clients Sosh et de bénéficier d’un accès privilégié à certains événements (Meet Up) et tests produits (programme testeur Sosh).

Quels sont les bénéfices ?

Participer à ce programme, c’est bénéficier de plusieurs avantages concrets :

• Une reconnaissance officielle : vous faites partie d’un cercle d’ambassadeurs qui influence la stratégie de Sosh.
  • Des accès exclusifs : avant-premières à des projets, événements réservés, rencontres avec l’équipe.
  • Une immersion dans les coulisses : participez à des meet-ups, des ateliers de co-construction, ou des visios pour découvrir comment nous élaborons nos offres.
  • Tester en avant-première : devenez #TesteurSosh et essayez des smartphones ou autres appareils avant leur lancement.
  • Une expérience valorisante : pour les étudiants, c’est une opportunité à valoriser sur votre parcours, avec un accès privilégié à nos stages.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Dans ton copier coller, qu'est ce qui vient à l'appui de ta position exprimée plus haut ?

Rien.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour @chantoine , 

il suffit de lire  .... c'est souligné  ..

ou alors tout ceci n'est que pipeau ?? 

Salut !

cherche pas, ils t’aideront pas. Ils font la course aux posts et aux likes mais répondent pas mieux que la FAQ ou chatGPT (et en plus ils sont moins aimables 😂)

Pour résumer leurs contributions : t’es bête, y’a qu’eux qui comprennent, ils ne remontent jamais la voix du client qu’ils « aident ». Faut les voir comme les Kardashian de Sosh, pas plus. 

Perte de temps !

selexiux
Sosheur

Bonjour

le marketing orange / sosh c est n importe quoi ..l offre boost si vous ete élligible sers a rien si vous possédé pas d équipement recent ....l offre normal c est une regréssion de passé a la livebox S de 2025 qui est moins energivore et on peux programmé l arret a passé a une vielle livebox 6 de 2022  et sans doute un stock important a écoulé ....on pouvais avoir la TV en chromcast gratuit mais maintenant  5 euro ?...CANAL + tv a 2 euro ...j ai vais le choix de partir vers bouygues en 2024 et revenir en 2025 pour etre nouveau client 😂et avoir un tarif promo a 18.99 euro pendant 1 an avec la livebox S obtenu gratuitement...comme quoi la fédilité comme chez tous les FAI paye pas.....cordialement