le 29-08-2025 18:29
Bonjour,
L’an dernier les tarifs Sosh pour la fibre était passé à 30,90€/mois mais plus ou moins tout les opérateurs avaient augmenté. Puis retro-pédalage il y a eu une promotion permettant de revenir à l’ancien tarif soit 26,90€.
Cette promotion n’étant valable que pour 12 mois, je vais donc repasser au prix de 30,90€, est ce que Sosh va changer les tarifs pour revenir au prix de 25€ (nouveau tarif proposé) ou comme d’habitude les anciens clients doivent partir à la concurrence? Car à titre de comparaison pour le débit fibre de 1gbit/s si je passe chez red je ne paierais plus que 20€/mois 😳😳😳 soit 11€/mois d’économies
Sur X, on m’a indiqué que je ne pouvais pas changer d’offre mais en soit l’offre me convient mais pas le prix car payer plus cher le même service proposé aux nouveaux ça ne sera pas logique
si vous avez des infos sur un changement tarifaire (a la baisse bien sûr 😆) je suis preneur
le 29-08-2025 22:48
le 30-08-2025 08:26
Bonjour @Trebeb74, et merci @stephrem85 pour votre contribution.
Je vous propose de faire le point sur votre offre, et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-08-2025 08:57 - modifié 30-08-2025 19:58
Bonjour @stephrem85 ,
J’avais vu ce post mais ma question est surtout de savoir si la grille tarifaire va évoluer pour s’aligner aux prix pratiqués actuellement par sosh.
pour info, j’ai été client sosh adsl depuis 2013 puis suite à déménagement j’ai résilié pour souscrire à l’offre fibre à 24,90€/mois en 2021, j’ai subi l’augmentation en passant à 30,90€/mois sans rien dire. Car pour anciens et nouveaux clients le prix était le même sauf que maintenant les anciens clients n’ont plus la remise et je ne trouve pas logique de payer plus cher pour un service souscrit à un prix plus bas.
si l’offre actuelle était à 25€/mois pour 12 mois puis passerait à 31€/mois pour les nouveaux clients, je ne serais pas ici à poster des messages.
je ne suis pas insatisfait du service sosh, bien au contraire car depuis hier matin je n’ai plus d’internet et suite à demande d’intervention hier soir, un technicien doit passer ce matin pour résoudre le problème.
petit édit : en fait le technicien n’est jamais venu et bien sûr personne ne prévient. J’attends un appel demain (enfin peut être vu que l’on sera dimanche) donc je me retrouve sans internet depuis 2 jours. Utilisant beaucoup la domotique et bien sans internet c’est très pénalisant donc finalement accumulée à la hausse tarifaire l’insatisfaction pointe gentiment le bout de son nez.
le 30-08-2025 11:51
Bonjour @Trebeb74
votre remise se termine quand?
le 30-08-2025 11:55
Avec ma facture du 26 août
le 30-08-2025 12:09
Ah mince c’est top tard pour prolonger la remise.
le 30-08-2025 12:21
Pourquoi il y avait une possibilité de prolongation ?
le 30-08-2025 12:35
Oui mais la c’est trop tard si la remise est finie.
le 21-09-2025 16:59
je sais pas d'où vous sortez ce genre d'information il n'y a aucune possibilité de prolonger la remise. J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises avant la fin de celle ci et rien à faire. On est juste non considéré malgré l'ancienneté je trouve cela dommage. J'ai même pas pu obtenir la livebox S en restant sur l'ancien tarif bon à payer le prix fort avec un matériel à bout de souffle. Je viens de demander mon portage vers l'offre Freebox POP S à 23€99 qui est comparable avec un plus un répéteur Wifi gratuit.