annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin promotion boite sosh à 5€/mois

Trebeb74
Sosheur junior

Bonjour,

L’an dernier les tarifs Sosh pour la fibre était passé à 30,90€/mois mais plus ou moins tout les opérateurs avaient augmenté. Puis retro-pédalage il y a eu une promotion permettant de revenir à l’ancien tarif soit 26,90€. 
Cette promotion n’étant valable que pour 12 mois, je vais donc repasser au prix de 30,90€, est ce que Sosh va changer les tarifs pour revenir au prix de 25€ (nouveau tarif proposé) ou comme d’habitude les anciens clients doivent partir à la concurrence? Car à titre de comparaison pour le débit fibre de 1gbit/s si je passe chez red je ne paierais plus que 20€/mois 😳😳😳 soit 11€/mois d’économies 

Sur X, on m’a indiqué que je ne pouvais pas changer d’offre mais en soit l’offre me convient mais pas le prix car payer plus cher le même service proposé aux nouveaux ça ne sera pas logique 

si vous avez des infos sur un changement tarifaire (a la baisse bien sûr 😆) je suis preneur 

 

11 réponses11

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Trebeb74, et merci @stephrem85 pour votre contribution.

Je vous propose de faire le point sur votre offre, et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @stephrem85 ,

J’avais vu ce post mais ma question est surtout de savoir si la grille tarifaire va évoluer pour s’aligner aux prix pratiqués actuellement par sosh. 

pour info, j’ai été client sosh adsl depuis 2013 puis suite à déménagement j’ai résilié pour souscrire à l’offre fibre à 24,90€/mois en 2021, j’ai subi l’augmentation en passant à 30,90€/mois sans rien dire. Car pour anciens et nouveaux clients le prix était le même sauf que maintenant les anciens clients n’ont plus la remise et je ne trouve pas logique de payer plus cher pour un service souscrit à un prix plus bas. 
si l’offre actuelle était à 25€/mois pour 12 mois puis passerait à 31€/mois pour les nouveaux clients, je ne serais pas ici à poster des messages. 

je ne suis pas insatisfait du service sosh, bien au contraire car depuis hier matin je n’ai plus d’internet et suite à demande d’intervention hier soir, un technicien doit passer ce matin pour résoudre le problème.

petit édit : en fait le technicien n’est jamais venu et bien sûr personne ne prévient. J’attends un appel demain (enfin peut être vu que l’on sera dimanche) donc je me retrouve sans internet depuis 2 jours. Utilisant beaucoup la domotique et bien sans internet c’est très pénalisant donc finalement accumulée à la hausse tarifaire l’insatisfaction pointe gentiment le bout de son nez. 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Trebeb74 

votre remise se termine quand?

Avec ma facture du 26 août

@Trebeb74 

Ah mince c’est top tard pour prolonger la remise. 

@stephrem85 

Pourquoi il y avait une possibilité de prolongation ?

Oui mais la c’est trop tard si la remise est finie. 

je sais pas d'où vous sortez ce genre d'information il n'y a aucune possibilité de prolonger la remise. J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises avant la fin de celle ci et rien à faire.  On est juste non considéré malgré l'ancienneté je trouve cela dommage. J'ai même pas pu obtenir la livebox S en restant sur l'ancien tarif bon à payer le prix fort avec un matériel à bout de souffle. Je viens de demander mon portage vers l'offre Freebox POP S à 23€99 qui est comparable avec un plus un répéteur Wifi gratuit.