La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Forfait Boite Sosh à 9,9€ impossible

Bonjour,

 

Je viens de passer 25minutes à attendre pour avoir un conseillé pour prendre un abonnement boite Sosh fibre à 9,9€. Le conseillé m'a demandé quel fournisseur j'avais, j'ai donc répondu Orange (seul orange propose la fibre ici) et il m'a répondu que pour moi le forfait serait à 19€99??? Je m'interroge car une collègue dans le même cas que moi a été contactée directement par sosh pour lui proposer le forfait à 9,9€.

 

C'est quoi cette discrimination? pourquoi tout le monde ne peut pas avoir ce forfait à 9,9€?

 

 

4 réponses4
Essaye de le recontacter, peut-être que le vendeur sur lequel tu es tombé était mal informé..

Je me permets de te poser une question en retour, je cherche aussi à souscrire à l’offre sosh box, quel numéro as tu appelé pour les joindre ? (J’ai essayé une vingtaine de fois le ****(numéro obsolète), pas de réponse)

j'ai appelé le ****(numéro obsolète) mais je me suis acharné, j'ai fait 3~4 fois de suite avant que le message me dise que j'avais 9 minutes d'attente

Bonjour d.smith.

 

 

 

Je pense que votre collègue va avoir une mauvaise surprise.

 

 

 

Car si déjà abonné Sosh ou Orange encours les promotions ne sont pas accessible.

 

 

 

Donc à mon avis il y a de forte chance quel paye plein tarif sont abonnement.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

je vais contacter la DGCCRF pour voir si c'est bien légal

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés