La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Forfait fibre à 14,99€ pendant 6mois

Bonjour

Je cherche un forfait sans engagement fibre et TV pas trop cher pour une résidence secondaire que je vais louer 4 mois

J ai vu le forfait à 14,99€ pendant 6 mois + 5€ pour la TV

Est-ce que je pourrai arrêter ce forfait forfait au bout de 4 mois en payant bien sûr les frais de résiliation mais sans devoir payer les 8 mois restants? 

Ce n est pas précisé dans la pub

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce n'est pas ce que les gens font d'habitude, mais les forfaits Sosh sont sans engagement (ce qui ne veut pas dire sans frais de résiliation, ils sont toujours de 50€, que l'on conserve le forfait 5 jours ou 5 ans).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Ce n'est pas ce que les gens font d'habitude, mais les forfaits Sosh sont sans engagement (ce qui ne veut pas dire sans frais de résiliation, ils sont toujours de 50€, que l'on conserve le forfait 5 jours ou 5 ans).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés