le 18-12-2019 20:29
Bonjour,
cette dernière bouée à la mer devant l'impossibilité d'ouvrir un forfait internet chez SOSH ,
mes beaux parents (80ans) ont un forfait mobile sosh et un forfait inernet orange . comme ils n'utilisent intenret que pouyr partgaer des photos et des mails avec nous et faire toutes les opérations administrative qui n'ont plus d'équivalent papier . ils sont dans l'obligation d'avoir internet , même s'ils ont bcp de mal avec .
je tente de transfromer leur forfait internet Orange en un fiorfait sosh sans TV , moins cher ... donc mieux adapté à leur consommations ...
Problème je tourne en rond , je rentre leur adresse en @orange.fr ... je suis les infromations à l'écran pour la "boite" et là stupeur on me renvoi vers un écran demander un ra
le 18-12-2019 20:59
La problématique est résolu
il y avait un bloqueur de publicite sur Firefox qu'il n'y a pas sur Edge , qui empéchait l'apparition du bouton pour se faire rappeler .
j'ai donc pu faire effectuer le changement
merci
le 18-12-2019 21:03
Merci pour ta réponse
,
effectivement je sais que c'est une offre 100% en ligne ce qui leur permet de garantir ces offres , juste je n'avais pas accés au bouton de rappel , qui est en fait un problème de bloqueur de publicité.
et effectivement je gérerais pour eux l'ensemble des problèmes à distance , ce que je fais déjà avec orange, et le fait que la gestion se fasse sur l'appli mysosh uniquement et que je n'ai plus à jongler entre mysoshs et orange pour le mobile et internet va me faciliter un peu la vie
le 18-12-2019 20:35
Bonjour,
Sosh est une offre 100% en ligne, destinées aux clients à l'aise avec les technologies numériques.
Je ne pense pas que cela soit adapté à la clientèle que tu décris, à moins que tu sois toujours là pour les aider en cas de souci...
le 18-12-2019 20:38
Bonjour ,
3fois que je me fais virer du post / impossible d'avoir un conseiller / le chat me ferme la porte au nez à 20h après 45 mn d'attente
décidemment Sosh n'a pas besoin de client .... pas besoin de faire de la pub , c'est impossible de prendre un forfait internet chez toi Sosh ...
Parcours du combattant :
- mes beaux parents agés et avec une faible retraite ont besoins d'internet , ils sont pour l'instant sur un forfiat découverte orange à 24€99 par mois
- je suis à l'affut pour leur baisser leurs cotisations et souhaiterait les faire passer sur un forfait sosh à 19€99 par mois
- je me renseigne sur la manière de faire trouve un descritptif sur le forum Sosh
- suis les instructions à la lettre pour tomber sur une page .... merci de vous faire rappeler par un conseiller ...
- bien entendu il n'y a aucun endroit pour se faire rappeler , le 3976 , vous renvoi sur le site internet ... et le site internet sur le fait de se faire rappeller
- je passe par un site extérieur à sosh et Oh miracle un conseiller au bout du fil .... qui dit ... mais monsieur .. on ne fait ça que sur internet ... -.-
Donc là j'avoue que je ne vois pas comment passer de Orange à sosh simplement ...
si vous avez déjà eu le cas je suis preneur , sachant qu'en plus je dois le faire à distance, puisque je suis loin de chez mes beaux parents et qu'il ne pourront jamais faire ça seul .
Que je souhaite le faire à l'avance afin qu'ils puissent recevoir la box ... et que je puis l'ionstaller quand je me déplacerais chez eux ..
Merci d'avance de vos réponses ....
je désespère
le 18-12-2019 20:59
La problématique est résolu
il y avait un bloqueur de publicite sur Firefox qu'il n'y a pas sur Edge , qui empéchait l'apparition du bouton pour se faire rappeler .
j'ai donc pu faire effectuer le changement
merci
le 18-12-2019 21:03
Merci pour ta réponse
,
effectivement je sais que c'est une offre 100% en ligne ce qui leur permet de garantir ces offres , juste je n'avais pas accés au bouton de rappel , qui est en fait un problème de bloqueur de publicité.
et effectivement je gérerais pour eux l'ensemble des problèmes à distance , ce que je fais déjà avec orange, et le fait que la gestion se fasse sur l'appli mysosh uniquement et que je n'ai plus à jongler entre mysoshs et orange pour le mobile et internet va me faciliter un peu la vie