La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Forfait modifié sans prévenir

Bonjour,

J'avais un contrat sosh 2h avec box + option appels illimités depuis le fixe vers les mobiles.

Soudain, l'option n'existe plus !

D'autre part, avec sosh, il est impossible de parler avec un conseiller.

Mon fixe est en panne, je vais devoir attendre 2 jours. Mes deux heures risquent fort d'être mangées vite fait.

Pour la fibre, en installation dans mon village, sosh me dit que c'est impossible, orange me dit oui.

Merci de votre aide

J'ai surtout besoin d'avoir un vrai dialogue au tel !

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu as besoin d'un conseiller au téléphone, dans ce cas, migre plutôt vers une offre Orange. Chez Sosh, pas de conseiller au téléphone (uniquement via le chat et ce forum), ce qui participe à son prix plus bas, forcément.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Si tu as besoin d'un conseiller au téléphone, dans ce cas, migre plutôt vers une offre Orange. Chez Sosh, pas de conseiller au téléphone (uniquement via le chat et ce forum), ce qui participe à son prix plus bas, forcément.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés