Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Auparavent j'avais un forfait à 34.99 € tout compris : fixe, internet à la maison, accés à TV orange et replay, tél mobile illimité et 100 mo
Sans savoir pourquoi et sans me demander mon avis mon forfait a été changer par Sosh
Je me retrouve avec 2 factures : 24.14 € et 9.9 € et des services en moins
Pourquoi ?
Quelqu'un a eu cette mauvaise surprise ?
Merci
Bonjour,
C'est pas juste toi et c'est pas une mauvaise surprise.
Les forfaits mobile+Livebox ayant disparu depuis plusieurs années, Sosh est en train de convertir tous ces forfaits en des forfaits séparés, normalement sans modification du contenu ni du prix, et normalement en prévenant le client au préalable. Par la suite, les deux forfaits se gèrent séparément plus facilement et tu peux demander à passer sur la Livebox 4, ce qui n'était pas permis avec le forfait combiné.
Bonjour @Maraquin,
Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi avoir des informations sur vos abonnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Maraquin,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
L'offre Sosh + livebox n'étant plus commercialisée, Sosh à fait le choix de dissocier votre offre actuelle pour avoir un forfait mobile à 9.99 euros par mois pour le numéro 06xxxxxx30 ainsi que La Boite Sosh à 24.99 euros par mois pour votre ligne 02xxxxxx13.
Le montant de vos abonnements sera toujours d'un total de 34.99 euros/mois et vous ne perdez aucun service.
Seul votre espace client évolue, vous retrouverez bien une rubrique pour la partie mobile ainsi qu'une autre rubrique pour la partie internet, il en est de même pour vos factures.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci de votre réponse mais vous indiquez que je ne perds rien en service or je n'ai plus accès à la TV orange ni au replay. Lorsque je me rends sur orange TV on m'indique qu'il ne fait pas parti de mes services orange. Je pense que ce service est maintenant payant ? Donc je ne m' y retrouve pas !
Bonjour,
La TV, ça a TOUJOURS été payant, à 5€/mois.
Bonjour @Maraquin,
Je comprends votre surprise en ce qui concerne le tarif de la Boite Sosh. Le prix est de 19,99€/mois si vous ne disposez pas d'option supplémentaire.
Vous nous indiquez ne plus avoir la TV d'Orange, sur quel support la regardiez-vous précédemment car votre dossier ne mentionne pas de décodeur TV.
Il est tout à fait possible de mettre l'option TV à 5€/ mois et dans ces conditions vous seriez facturé de 19,99€ pour la boîte Sosh, 5€ de TV et 9,99€ pour la partie mobile soit 34,98€ au total comme la formule précédente.
Je vous invite à m informer si vous souhaitez la mise en place de la Télévision.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour
Mon support pour TV orange mon téléphone portable et mon ordinateur portable et tablette.
Merci de votre réponse
M.MARAQUIN
Bonjour
Mon support pour TV orange mon téléphone portable et mon ordinateur portable et tablette.
Merci de votre réponse
M.MARAQUIN
Bonsoir @Maraquin
L'option gratuite donnant accès à l'appli TV d'Orange n'avait pas été réactivée sur votre nouvelle offre. Soyez rassuré, j'ai fait le nécessaire pour la réactiver. Vous aurez de nouveau accès, comme vous aviez l'habitude, à la TV d'Orange d'ici 48h maximum.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh pour cet oubli.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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