annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'activation décodeur tv

Benjamin9191
Sosheur

Bonjour,

 

Sur ma nouvelle facture Sosh, je constate des frais d'activation de 40€ pour le décodeur TV uhd. 

 

Or, c'était indiqué nulle part lors de la souscription.

 

Y a-t-il la possibilité d'être remboursé de ces frais ?

 

 

EDIT : je suis entré en contact avec un conseiller qui m'a fait un remboursement de ces frais. C'est donc résolu !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Benjamin9191 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Benjamin9191,


Je vous propose mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé


Bonne journée.

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !