La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Frais de résiliation Sosh pour passage à offre Orange

Bonjour,

 

Je suis en réflexion pour profiter de la promo actuelle LaBoîte Sosh à 14,99€ pendant 1 an et migrer ensuite sur une offre Orange Livebox Fibre à 41,99€/mois (avec décodeur TV). J'ai 2 questions : est-ce qu'il faut prévoir des frais de résiliation/migration après 1 an d'abonnement Sosh et pour passer à une offre Orange ?

 

Le décodeur de l'offre TV intègre-t-il un disque dur enregistreur, si oui de quelle capacité et est-ce une option ? Est-il possible d'acheter en une fois le décodeur TV Sosh plutôt que de le louer 5€ par mois ?

 

Merci par avance pour vos réponses et votre aide. Bon WE à tous


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a aucun frais de migration mais, également, en migrant, on ne peut bénéficier d'aucune promotion.

 

L'offre TV intègre un enregistreur de 80 Go, sans supplément.

 

Orange ne vend pas le matériel, il n'est pas possible d'acheter le décodeur et c'est d'ailleurs pas le décodeur qui est loué mais l'accès au service TV. Il est aussi possible d'avoir la TV d'Orange sur une TV Samsung récente, et ça coûte 5€/mois également.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a aucun frais de migration mais, également, en migrant, on ne peut bénéficier d'aucune promotion.

 

L'offre TV intègre un enregistreur de 80 Go, sans supplément.

 

Orange ne vend pas le matériel, il n'est pas possible d'acheter le décodeur et c'est d'ailleurs pas le décodeur qui est loué mais l'accès au service TV. Il est aussi possible d'avoir la TV d'Orange sur une TV Samsung récente, et ça coûte 5€/mois également.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...