Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Impossible d'accéder à la gestion des options du téléphone fixe depuis au moins 2 semaines, que ce soit à partir du PC (où l'on tourne en boucle) ou à partir du mobile (ou le service est "indisponible".. Donc impossible de renvoyer les appels en mon absence.
Quelqu'un a-t-il le même problème? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci par avance.
Bonjour @EXP31
Peut-être que ce lien pourra vous aider en faisant un transfert d'appel depuis votre fixe.
Bonjour @EXP31
Peut-être que ce lien pourra vous aider en faisant un transfert d'appel depuis votre fixe.
Merci. Je vais essayer.
Je viens d'aller sur le lien et cela donne plusieurs alternatives qui devraient fonctionner. Merci encore.
Quant à l'espace client Sosh, il semble un peu perturbé en ce moment puisqu'il faut de plus en plus aller sur celui d'orange pour accéder aux options. C'est qd même bizarre, non ?
Ravie pour vous 😀
Si votre espace client est toujours perturbé d'ici quelques jours, il faudrait contacter un conseiller par chat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !