annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gérer les options du téléphone fixe

EXP31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible d'accéder à la gestion des options du téléphone fixe depuis au moins 2 semaines, que ce soit à partir du PC (où l'on tourne en boucle) ou à partir du mobile (ou le service est "indisponible".. Donc impossible de renvoyer les appels en mon absence.

Quelqu'un a-t-il le même problème? Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @EXP31 

 

Peut-être que ce lien pourra vous aider en faisant un transfert d'appel depuis votre fixe.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @EXP31 

 

Peut-être que ce lien pourra vous aider en faisant un transfert d'appel depuis votre fixe.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

Les messages privés seront supprimés.

EXP31
Sosheur occasionnel

Merci. Je vais essayer. 

EXP31
Sosheur occasionnel

Je viens d'aller sur le lien et cela donne plusieurs alternatives qui devraient fonctionner. Merci encore. 

Quant à l'espace client Sosh, il semble un peu perturbé en ce moment puisqu'il faut de plus en plus aller sur celui d'orange pour accéder aux options. C'est qd même bizarre, non ? 

Ravie pour vous 😀

 

Si votre espace client est toujours perturbé d'ici quelques jours, il faudrait contacter un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.