La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Gérer les options du téléphone fixe

Bonjour,

 

Impossible d'accéder à la gestion des options du téléphone fixe depuis au moins 2 semaines, que ce soit à partir du PC (où l'on tourne en boucle) ou à partir du mobile (ou le service est "indisponible".. Donc impossible de renvoyer les appels en mon absence.

Quelqu'un a-t-il le même problème? Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci par avance.


Solutions approuvées

Bonjour @EXP31 

 

Peut-être que ce lien pourra vous aider en faisant un transfert d'appel depuis votre fixe.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @EXP31 

 

Peut-être que ce lien pourra vous aider en faisant un transfert d'appel depuis votre fixe.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

Les messages privés seront supprimés.

Merci. Je vais essayer. 

Je viens d'aller sur le lien et cela donne plusieurs alternatives qui devraient fonctionner. Merci encore. 

Quant à l'espace client Sosh, il semble un peu perturbé en ce moment puisqu'il faut de plus en plus aller sur celui d'orange pour accéder aux options. C'est qd même bizarre, non ? 

Ravie pour vous 😀

 

Si votre espace client est toujours perturbé d'ici quelques jours, il faudrait contacter un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour