La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Galere pour avoir le bon technicien fibre.

Bonjour,

Voilà 3 semaines que ma connexion fibre ne marche plus, je fais donc appelle au service technique et après avoir reçu la visite du technicien, j'apprends que mon câble a été couper donc une réinstallation obligatoire.

Et mon problème commence, je suis au 2e étage et le boitier de l'immeuble se trouve au RDC, entre le 1er étage et le RDC et la ou passe tous les câbles sont complètement engorgés donc obligé de faire un trou juste à coter pour faire passer mon câble.

Je suis à mon 3e technicien (je parle même pas de ceux qui ne viennent même pas) qui n'a pas le matériel. Je voudrais savoir comment faire comprendre qu'il me faut un technicien qui fait des réinstallations de fibre avec le matériel pour percer et pas des techniciens qui change des box ? Car j'ai l'impression de pas me faire comprendre et je commence à perdre patience.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Arno_o 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.