La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Gros soucis lors du demarchage téléphonique d'Orange

Bonjour,

Je vous explique le (gros) problème dont je suis victime.

 

J'ai été contacté il y a 3 jours par un demarcheur orange pour m'informer que la fibre orange était arrivé dans mon immeuble. 

Je savais que j'allais être plus où moins démarché, car j'ai des voisins qui l'ont été récemment.

 

Discutant avec l'un de mes voisin et ami, celui ci me dit et me montre via les mails de confirmation qu'il a reçu (que je possède si besoin 😉 ) que le conseiller commercial qui l'a démarché, lui a fait bénificier de l'offre "La boite Sosh" avec deux remises de 10 euros par mois :

- La première pour "La fibre au prix de l'ADSL" = 10 euros

- La seconde pour "Remise nouveau client SOSH" = 10 euros

 

Ce qui ramene un prix de revient de 9,99e par mois pendant 12 mois.

 

Je décide de parler de cette offre a mon démarcheur (un certain ****). 

Ce dernier me dit qu'il est effectivement possible d'avoir cette offre mais seulement si il me rappelle avec un autre numero. le *******. Je ne comprend pas, mais lui dit ok. puis j'attend le rappel.

 

Voila le moment du rappel, et nous montons le dossier ensemble pour l'offre a 9,99e par mois.

Au moment de "donner mon accord", je me rend compte qu'il y a qu'une seule remise sur le mail, je le signale et le demarcheur me repond que c'est normal, la remise arrivera avec le deuxième mail.

Il m'a l'air honette, je lui fais confiance et donne mon accord.

Lors du deuxième et du troisième et dernier mail, je ne vois toujours pas cette fameuse remise que le demarcheur m'a promis.

 

Je décide de rappeler la plateforme téléphonique pour avoir des explications auprès de cet edmond, celui lui me jure, que la remise sera effective lors de ma première facture, puis me met en attente et me raccroche au nez. Je rappele plusieurs fois, et lorsque j'explique le soucis aux autres demarcheurs, ils me font exactement la même chose... Je crois halluciner....

J'arrive à avoir un responsable, celui ci m'adresse la parole d'un ton pas très correct et me dit :"Ecoutez monsieur,Edmond a très bien fait son travail, arrêter de nous appeler". Je suis choqué et me sent ****.

 

Il faut croire qu'ils sont vraiment prêt à tout pour vendre.. C'est triste..!!

 

Enfin bref, la livebox est arrivé à la poste de la ou je vis, si je n'arrive pas à regler le problème, je n'irais pas la chercher pour qu'elle retourne dans vos entrepot sans aucun frais et je serais malheureusement contraint de me retracter.


La concurence fait de meilleures offres pour mon immeuble avec un meilleur débit....

 

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

 

Bien à vous,

 

7 réponses7

Bonjour @Pierre661,

Je suis navré de cette lire ce qu'il vous ait arrivé et je vous en présente mes excuses. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Pedro

 

Je vous ai envoyé un message privé. 


Bonjour @Pierre661 

Nous n'avons malheureusement rien reçu à ce jour, pouvez-vous essayer de nouveau ?

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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@Peter_D  a écrit :

Bonjour @Pierre661 

Nous n'avons malheureusement rien reçu à ce jour, pouvez-vous essayer de nouveau ?

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


Bonjour @Peter_D @Pedro_C 

 

Je viens de vous faire reparvenir un message.

 

Bien à vous,


Pierre

Bonsoir, 

 

êtes vous sur le dossier ? 

cordialement 

Bonjour @Pierre661 


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


J'ai consulté votre dossier et constate que suite à vos contacts auprès de nos services (vendredi), votre demande de rétractation a été prise en compte. La commande est bien annulée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pierre661  a écrit :

Bonjour,

Je vous explique le (gros) problème dont je suis victime.

 

J'ai été contacté il y a 3 jours par un demarcheur orange pour m'informer que la fibre orange était arrivé dans mon immeuble. 

Je savais que j'allais être plus où moins démarché, car j'ai des voisins qui l'ont été récemment.

 

Discutant avec l'un de mes voisin et ami, celui ci me dit et me montre via les mails de confirmation qu'il a reçu (que je possède si besoin 😉 ) que le conseiller commercial qui l'a démarché, lui a fait bénificier de l'offre "La boite Sosh" avec deux remises de 10 euros par mois :

- La première pour "La fibre au prix de l'ADSL" = 10 euros

- La seconde pour "Remise nouveau client SOSH" = 10 euros

 

Ce qui ramene un prix de revient de 9,99e par mois pendant 12 mois.

 

Je décide de parler de cette offre a mon démarcheur (un certain ****). 

Ce dernier me dit qu'il est effectivement possible d'avoir cette offre mais seulement si il me rappelle avec un autre numero. le *******. Je ne comprend pas, mais lui dit ok. puis j'attend le rappel.

 

Voila le moment du rappel, et nous montons le dossier ensemble pour l'offre a 9,99e par mois.

Au moment de "donner mon accord", je me rend compte qu'il y a qu'une seule remise sur le mail, je le signale et le demarcheur me repond que c'est normal, la remise arrivera avec le deuxième mail.

Il m'a l'air honette, je lui fais confiance et donne mon accord.

Lors du deuxième et du troisième et dernier mail, je ne vois toujours pas cette fameuse remise que le demarcheur m'a promis.

 

Je décide de rappeler la plateforme téléphonique pour avoir des explications auprès de cet edmond, celui lui me jure, que la remise sera effective lors de ma première facture, puis me met en attente et me raccroche au nez. Je rappele plusieurs fois, et lorsque j'explique le soucis aux autres demarcheurs, ils me font exactement la même chose... Je crois halluciner....

J'arrive à avoir un responsable, celui ci m'adresse la parole d'un ton pas très correct et me dit :"Ecoutez monsieur,Edmond a très bien fait son travail, arrêter de nous appeler". Je suis choqué et me sent ****.

 

Il faut croire qu'ils sont vraiment prêt à tout pour vendre.. C'est triste..!!

 

Enfin bref, la livebox est arrivé à la poste de la ou je vis, si je n'arrive pas à regler le problème, je n'irais pas la chercher pour qu'elle retourne dans vos entrepot sans aucun frais et je serais malheureusement contraint de me retracter.


La concurence fait de meilleures offres pour mon immeuble avec un meilleur débit....

 

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

 

Bien à vous,

 


Bonjour, 

 

je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait ******* de cette manière. 
j'ai également été contacté par un démarcheur qui m'a promis deux remise de 10€ sur l'offre fibre. Soit la fibre pour 9,99€ / mois pendant 1 an puis 29,99€. 
une seule remise de 10€ est appliquée soit la fibre au prix de l'adsl. 
Pour ce qui est de l'autre remise de 10€, impossible de se faire entendre par qui que ce soit et même en portant une réclamation celle ci n'a pas aboutie. 
c'est scandaleux , j'ai plusieurs forfaits chez Sosh et je n'ai jamais été déçu de la sorte. 
de plus après avoir manifesté mon mécontentement on m'a attribué une

offre bouquet intense tv d'une valeur de près de 40€ alors que je n'avais rien demandé. Ça a été toute une histoire pour m'en désengager . 
attention à vous tous lors de ce démarchage. 
je vais même le stipuler sur les reseaux

sociaux afin de prévenir le maximum de personnes pour limiter le nombre de

victimes de cette *******.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]