le 16-01-2023 11:26 - dernière modification le 16-01-2023 11:32 par Modérateur_N
Bonjour,
je suis chez Sosh depuis plusieurs années et j'ai déjà une ligne boite Sosh ADSL qui fonctionne très bien et 2 autres lignes mobile.
Je viens d'emménager dans un appartement récent (- de 12 ans) et équipé bien sur de la fibre dans tout l'immeuble.
j'ai fait ma 1ère demande d'ouverture de ligne nouveau numéro pour avoir la fibre en date du 25 Novembre 2022 donc rien de compliqué. Après plusieurs appel et contact par tchat aucune personne n'a su me dire pourquoi je n'ai jamais reçu ma box en point relai orange ni sms ni mail au bout de 20 jours. Au final pour me dire qu'il serait mieux de vous rétracter et refaire une demande. Donc en date du 19 Dec 2022, nouvelle commande pour une activation prévue le 03 janvier 2023 et en plus un rdv téléphonique le jour même. En date du 03 janvier Ni activation ni sms ni mail ni appel téléphonique prévue entre 11h et 12h.....
J'en suis aujourd'hui à 14 appels et 6 tchats pour me dire que ma commande est tjs en cours.... je n'ai ni la box ni les identifiants ni le numéro de la nouvelle ligne et surtout personne ne sait pourquoi. "Il y aurait un souci mais on ne sait pas quoi... et prit en charge par le Back Office.... on vous tiendra au courant...".
Je pense avoir été plus que patient... bientôt 2 mois juste pour une nouvelle ligne.
Donc dois-je encore attendre 1 semaine 2 semaines?
[Edit @Hfreddo974 : post déplacé dans le forum]
le 17-01-2023 08:20
Bonjour @Hfreddo974
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-01-2023 14:00
Bonjour Steph
Merci j'attend des réponses avec impatience.
le 19-01-2023 15:14
Bonjour tjs aucune solution ni réponse donnée à part encore essayé de joindre l'assistance tchat pour encore me dire la même chose.