le 26-08-2020 18:19
Bonjour,
Emménageant à la rentrée dans une résidence étudiante où je sais qu'Internet est disponible, je me décide il y a deux semaines de m'abonner à l'offre Sosh ADSL.
Seulement, ne connaissant pas le numéro de ligne attribué à mon logement, et que lorsque je fais la démarche avec la saisie d'adresse, il y a message d'erreur comme quoi il ne trouverait pas mon logement, je me trouve donc dans l'impasse...
Je suis très agacée, j'ai contacté un conseiller Orange pour faire ma demande mais celui-ci m'a dit de me renseigner auprès d'un e-conseiller Sosh : introuvable !
J'espère donc trouver du soutien ici, sinon j'abandonnerai l'option Sosh...
le 28-08-2020 10:01
Bonjour @Élly,
Je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre accès à internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète d'installation et numéro de
mobile).
Bonne journée
Simon
le 31-08-2020 20:53
Bonjour,
Je me trouve aussi dans l'impossibilité de tester ma ligne - désirant souscrire à l'offre Sosh fibre, quand j'effectue le test de la ligne par adresse (pas de numéro fixe), l'écran revient à chaque fois au démarrage du test. Quelle solution, SVP?
D'avance merci de votre réponse
Draho
le 03-09-2020 09:23
Bonjour @Draho,
Avant tout, merci de votre intérêt pour nos offres.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 03-09-2020 11:43
Bonjour,
Merci de votre réponse. Le problème est résolu en changeant de navigateur - apparemment cela ne marche pas si l'on passe par Chrome.
Bonne journée
Draho