annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de souscrire à un abonnement internet

Élly
Aspirant sosheur

Bonjour,

Emménageant à la rentrée dans une résidence étudiante où je sais qu'Internet est disponible, je me décide il y a deux semaines de m'abonner à l'offre Sosh ADSL.

Seulement, ne connaissant pas le numéro de ligne attribué à mon logement, et que lorsque je fais la démarche avec la saisie d'adresse, il y a message d'erreur comme quoi il ne trouverait pas mon logement, je me trouve donc dans l'impasse...

Je suis très agacée, j'ai contacté un conseiller Orange pour faire ma demande mais celui-ci m'a dit de me renseigner auprès d'un e-conseiller Sosh : introuvable !

J'espère donc trouver du soutien ici, sinon j'abandonnerai l'option Sosh...

4 réponses4

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Élly

Je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre accès à internet.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète d'installation et numéro de 

mobile).

Bonne journée

Simon

Draho
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me trouve aussi dans l'impossibilité de tester ma ligne - désirant souscrire à l'offre Sosh fibre, quand j'effectue le test de la ligne par adresse (pas de numéro fixe), l'écran revient à chaque fois au démarrage du test. Quelle solution, SVP?

D'avance merci de votre réponse

Draho

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Draho

Avant tout, merci de votre intérêt pour nos offres. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Draho
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci de votre réponse. Le problème est résolu en changeant de navigateur - apparemment cela ne marche pas si l'on passe par Chrome.

Bonne journée

Draho