annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de conserver son numéro

TM35
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis artisan taxi et j'ai un petit bureau avec une ligne de téléphone fixe en transfert d'appel. Le local est à présent raccordable à la fibre. Je souhaite souscrire à l'offre boite sosh. Lorsque j'entame la procédure sur le site pour souscrire un abonnement, je saisis mon numéro RIO, et après avoir validé, un message s'affiche comme quoi je ne pourrai pas garder mon numéro et qu'un nouveau numéro me sera attribué. Or, je dois impérativement conserver mon numéro actuel qui est bien connu de tous mes clients et imprimé sur tous mes supports publicitaires. Pourquoi serait-il impossible de récupérer un N° dont on a le RIO ?

Merci

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh sont réservées aux particulier, en dehors de toute activité professionnelle.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

TM35
Aspirant sosheur

Pourtant je suis déjà client Sosh mobile et l'offre Sosh box me conviendrait car je ne suis pas obligé de payer pour la TV dont je n'ai aucune utilité.

ziv
Top Contributeur

Certes mais attends toi à n'avoir aucun traitement privilégié quand un dysfonctionnement éventuel affectera ton activité...

 

Par exemple, les offres Orange disposent d'un service "24h garanti" donnant droit à une solution (temporaire ou définitive) dans les 24h (par exemple, échange de box immédiat en boutique). C'est pas le cas chez Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BD20
Sosheur

IDEM POUR MOI !!! je viens d'y passer l'après midi à chercher le echat tout d'abord et un téléphone où appeler ensuite. C'est à peine croyable !!!! des offres mais surtout ne pas encourager à souscrire !!!! BD20