La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de déterminer l'elligibilité de mon logement

Bonjour à tous,

 

J'aimerais tester l'éligibilité à la fibre de mon nouveau logement afin d'éventuellement souscrire à une offre, mais quand je saisis mon adresse, je reçois le message d'erreur suivant : 

"Nous ne parvenons pas à déterminer l'éligibilité à l'adresse [mon adresse]."

Il m'est proposé ensuite de me faire rappeler gratuitement par un conseiller, mais évidemment, la possibilité n'est pas active :Content:

Si j'ai bien compris le fonctionnement, le chat aussi est planqué...

Le logement est ancien et n'a pas de numéro de téléphone.

 

Quelqu'un aurait-il svp une idée de la démarche à effectuer dans cette situation, afin de connaître mon éligibilité ?

 

Merci pour votre aide :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @Jess_ j'ai pu accéder au chat (en désactivant mon bloqueur de pub) et résoudre mon problème avec une conseillère, merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Michel-Michel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Michel-Michel 


Avez-vous pu obtenir assistance auprès du chat ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jess_ j'ai pu accéder au chat (en désactivant mon bloqueur de pub) et résoudre mon problème avec une conseillère, merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée

Bonjour @Michel-Michel 

 

Il faudrait plutôt remercier @stephrem85 😉

@stephrem85 Exact! J'ai mélangé les users :Heureux:

Merci :ClinDoeil: !

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Michel-Michel 

 

Il faudrait plutôt remercier @stephrem85 😉


 

Avec plaisir ^^

 

Bon dimanche.