Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'aimerais tester l'éligibilité à la fibre de mon nouveau logement afin d'éventuellement souscrire à une offre, mais quand je saisis mon adresse, je reçois le message d'erreur suivant :
"Nous ne parvenons pas à déterminer l'éligibilité à l'adresse [mon adresse]."
Il m'est proposé ensuite de me faire rappeler gratuitement par un conseiller, mais évidemment, la possibilité n'est pas active
Si j'ai bien compris le fonctionnement, le chat aussi est planqué...
Le logement est ancien et n'a pas de numéro de téléphone.
Quelqu'un aurait-il svp une idée de la démarche à effectuer dans cette situation, afin de connaître mon éligibilité ?
Merci pour votre aide
Bonjour @Jess_ j'ai pu accéder au chat (en désactivant mon bloqueur de pub) et résoudre mon problème avec une conseillère, merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée
Bonjour @Michel-Michel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Michel-Michel
Avez-vous pu obtenir assistance auprès du chat ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jess_ j'ai pu accéder au chat (en désactivant mon bloqueur de pub) et résoudre mon problème avec une conseillère, merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée
@stephrem85 Exact! J'ai mélangé les users
Merci !
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Michel-Michel
Il faudrait plutôt remercier @stephrem85 😉
Avec plaisir ^^
Bon dimanche.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !