La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

Je tente de souscrire à une offre sosh depuis environ 1h, je suis à l'étape "Finaliser votre commande avec un conseiller" cependant je demande à être rappelé depuis donc, 1h, sans jamais avoir de réponse.

J'ai tenté de joindre des conseillers Sosh par d'autres numéro mais impossible sans numéro Sosh.

 

Je commence à déséspérer et à ne plus croire que j'arriverai à souscrire à un contract.

 

Désolant comme situation...

12 réponses12

Bonjour,

il y a une forte pression sur le service suite au lancement de la nouvelle promo, faut juste patienter.

Tentez le **** (numéro obsolète), ou bien en allant dans aide et contact, mot clé "souscrire puis Découvrir les forfaits Sosh > Contact code  en bas Contacter Sosh, puis cliquez sur tchatter avec un conseiller.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

pareil pour moi !

@lopingmême conseil

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Alors... le chat ne sert à rien (ils te disent d'appeler le **** (numéro obsolète)

 

Et le **** (numéro obsolète) ... c'est mieux, tu attends plus longtemps mais personne ne te répond Heureux (et ça coupe après 30 minutes)

@flo234lignes encombrées suite à la forte demande des nouvelles promos, normal, faut juste patienter....

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

On est en 2018 et ils ne sont pas foutus de mettre un formulaire d'inscription en ligne... impossible de s'abonner

soch arrive pas a finnaliser un nouvel abonnement le meme rio fonctionne avec orange mais pas avec eux !

je desire donc etré rappele et sa fonctionne pas le **** (numéro obsolète) idem !

je ne sais plus quoi faire Pas drole

A priori la seule solution, c'est attendre... donc en gros perso après 2j à cliquer sur "Rappeler" (environ 70 appels) je laisse tomber pour cette semaine et je rentente la semaine prochaine :ClinDoeil:

Bonjour
Idem pour moi sauf que l'offre est valable jusqu'au 7 septembre. Je ne suis pas sûre que sosh ait envie d'avoir plus de clients boîte sosh et si on ne peut pas les contacter on peut se poser des questions pour la suite...