La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

Je tente de souscrire à une offre sosh depuis environ 1h, je suis à l'étape "Finaliser votre commande avec un conseiller" cependant je demande à être rappelé depuis donc, 1h, sans jamais avoir de réponse.

J'ai tenté de joindre des conseillers Sosh par d'autres numéro mais impossible sans numéro Sosh.

 

Je commence à déséspérer et à ne plus croire que j'arriverai à souscrire à un contract.

 

Désolant comme situation...

12 réponses12

Bonjour,

il y a une forte pression sur le service suite au lancement de la nouvelle promo, faut juste patienter.

Tentez le **** (numéro obsolète), ou bien en allant dans aide et contact, mot clé "souscrire puis Découvrir les forfaits Sosh > Contact code  en bas Contacter Sosh, puis cliquez sur tchatter avec un conseiller.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

pareil pour moi !

@lopingmême conseil

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Alors... le chat ne sert à rien (ils te disent d'appeler le **** (numéro obsolète)

 

Et le **** (numéro obsolète) ... c'est mieux, tu attends plus longtemps mais personne ne te répond Heureux (et ça coupe après 30 minutes)

@flo234lignes encombrées suite à la forte demande des nouvelles promos, normal, faut juste patienter....

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

On est en 2018 et ils ne sont pas foutus de mettre un formulaire d'inscription en ligne... impossible de s'abonner

soch arrive pas a finnaliser un nouvel abonnement le meme rio fonctionne avec orange mais pas avec eux !

je desire donc etré rappele et sa fonctionne pas le **** (numéro obsolète) idem !

je ne sais plus quoi faire Pas drole

A priori la seule solution, c'est attendre... donc en gros perso après 2j à cliquer sur "Rappeler" (environ 70 appels) je laisse tomber pour cette semaine et je rentente la semaine prochaine :ClinDoeil:

Bonjour
Idem pour moi sauf que l'offre est valable jusqu'au 7 septembre. Je ne suis pas sûre que sosh ait envie d'avoir plus de clients boîte sosh et si on ne peut pas les contacter on peut se poser des questions pour la suite...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés