le 22-09-2022 20:51
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Nous faisons face ma compagne et moi à un problème sur notre ligne.
Nous avons vu un technicien dans la rue une ou deux heures avant de nous rendre compte que nous n'avions plus internet.
Mes questions sont les suivantes :
Merci à tous de votre aide
le 27-09-2022 13:17
Bonjour @gpaquet,
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-09-2022 13:26 - modifié 27-09-2022 13:31
Bonjour,
En cas d'incident sur le fixe, les offres Orange permettent d'avoir 200 Go de partage de connexion sur plusieurs mobile Orange/Sosh du foyer (jusqu'à 5 lignes).
Les offres Sosh sont moins chères, non sans raison, et donc ne le permettent pas. On voit aussi que ce sont des offres "individuelles", pas adaptées à une utilisation familiale.
le 27-09-2022 21:14
Bonjour à tous,
Finalement le problème a été résolu le surlendemain, à force de persuasion
Merci en tous les cas pour vos réponses.
Bonne soirée
le 29-09-2022 14:54
Bonjour @gpaquet,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin, nous restons disponibles.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !