Incident ligne

gpaquet
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Nous faisons face ma compagne et moi à un problème sur notre ligne.
Nous avons vu un technicien dans la rue une ou deux heures avant de nous rendre compte que nous n'avions plus internet.

Mes questions sont les suivantes : 

  • Comment remonter cette information au service client pour accélérer le diagnostic. Cela fait 2 semaines que la ligne est coupée.
  • J'ai reçu 200 GO sur mon mobile sosh mais ma compagne n'a rien et est arrivé au bout de ses données (je ne suis pas toujours à mon domicile). Y a-t-il un quelconque moyen de diviser cela ? Elle est aussi cliente sosh mobile et je trouve TRES dommage de ne rien pouvoir faire ...

Merci à tous de votre aide :ClinDoeil:

4 réponses4

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @gpaquet,


Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En cas d'incident sur le fixe, les offres Orange permettent d'avoir 200 Go de partage de connexion sur plusieurs mobile Orange/Sosh du foyer (jusqu'à 5 lignes).

 

Les offres Sosh sont moins chères, non sans raison, et donc ne le permettent pas. On voit aussi que ce sont des offres "individuelles", pas adaptées à une utilisation familiale.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

gpaquet
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Finalement le problème a été résolu le surlendemain, à force de persuasion :Content:

Merci en tous les cas pour vos réponses.
Bonne soirée

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @gpaquet,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin, nous restons disponibles.

Bonne fin de journée.


Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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