le 19-11-2021 17:39
Gros problème depuis deux mois, que je passe par l'application ou le site Internet, je n'ai accès à rien concernant mon contrat "la boîte Sosh" , je ne peux pas voir les options ni changer mon RIB. J'ai les messages "informations indisponibles". Par contre j'ai accès au contrat mobile.
J'ai eu des conseillers par tchat et téléphone et personne capable de me dire ce qu'il se passe. Du coup je me suis dit bah tant pis je vais résilier, sauf que même ça je peu pas, puisque j'ai pas accès au contrat pour faire ça... Aidez moi svp....
le 20-11-2021 14:49
Bonjour @Laulau10 ,
Un conseiller a transféré votre demande au service concerné afin qu'on puisse vérifier la raison qui vous empêche de vous connecter.
Je vous invite à patienter une dizaine de jours et si vous souhaitez une information, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-12-2021 09:14
Re c'est encore moi. Personne m'a recontacté, la dizaine de jour est passée.
J'ai parlé avec 6 conseillers différents + un au téléphone et mon problème est toujours pas réglé. Faut -il faire appel à 30millions de consommateurs ? Faut il que je contacte sur LinkedIn votre directeur relation client ?
Trouvez moi une ****** de solution, 3 mois que ça dure.
le 06-12-2021 19:15
Bonjour @Laulau10,
Je viens de relancer votre demande avec la copie d'écran du message d'erreur que vous avez envoyé, afin qu'elle soit traitée en priorité.
Dès que j'ai une réponse, je reviendrais vers vous.
Merci pour votre confiance et compréhension.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-12-2021 08:55
J'attend toujours une réponse. Ça commence sérieusement à être grave là de pas pouvoir régler mon problème.
le 23-12-2021 11:05
Bonjour @Laulau10,
Je fais suite à votre demande. Afin de bien comprendre, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter ?
Je reste à votre disposition;
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-12-2021 11:17 - dernière modification le 23-12-2021 15:26 par Matthieu_R
l******.j*******@orange.fr
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 23-12-2021 11:35
Je vous remercie de votre retour. Votre demande est bien en cours de traitement auprès de notre service technique. Je vous présente mes excuses pour ce traitement anormalement long et ne peux que vous inviter à patienter. Par contre merci de supprimer votre adresse mail en public. C'est de ma faute, je ne vous ai pas communiqué le lien pour les messages privés.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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