La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Inscription à Sosh impossible

Highlighted

Bonjour

 

voilà deux jours que je tente de m'abonner à Internet Sosh et à chaque fois au bout de la procédure qui consiste à donner tous les renseignements nécessaires j'ai un écran avec un petit chat et "Désolé, Sosh.fr  est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"

 

Compte tenu du fait que l'offre expire le 12/09 à 8h00 que faire?

 

Merci de votre réponse diligente

5 réponses
Highlighted

Bonjour @bolanclint 


Tout d'abord toutes nos excuses pour le dysfonctionnement occasionné.


Je vous invite à cliquer sur ce lien afin  d'être rappelé par un conseiller.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @bolanclint 

 

Tout d'abord toutes nos excuses pour le dysfonctionnement occasionné.

 

Je vous invite à cliquer sur ce lien afin  d'être rappelé par un conseiller.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 

Bruno.

 

 


Une erreur est survenue.

Nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement.
du coup voila 2 jours que j essai de soit rentrer en contact tchat  ;ise en attente puis abandons .... et cela  10 fois
et telephone idem.... mais riens ni fait  impossible de souscrire a l offre boite sosh 
help svp

Highlighted

Bonjour,


j'ai testé le lien que je vous ai envoyé, il fonctionne.


Essayez d'utiliser un autre navigateur internet autre que celui que vous utilisez.


J'attends votre retour.


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Le lien fonctionne mais encore "une erreur est survenue". Ya de quoi douter

Highlighted

Le lien fonctionne, certes. Mon téléphone sonne, certes. Mais après 6 tentatives et pas de réponse du conseiller, j'abandonne.  A quoi cela sert de bien inscrire partout que la ligne du service est ouverte de 8h à 22h, si personne ne répond dès 20h ?!? Bref, pas de forfait Internet Sosh pour moi.