La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Inscription Boite Sosh non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai contacter un conseiller telephonique Sosh/orange le 06/09/2018 pour souscrire a l'offre Boite Sosh a 9.99€ au lieu de 29.99 + boxTV à 5€. Nous avons effectué ensemble les demarches de transfert de ligne (RIO, adresse, test de la ligne, choix du mode de livraison de la box). Je precise que je suis deja client sosh mobile.

 

Apres 5 jours et n'aillant toujours pas recu le contrat, j'ai contacter le service client orange.

Suite à 3 appels (les 2 premier ont mysterieusement "coupé" apres avoir exposer mon probleme, le3e conseiller n'a pas trouver de trace de mon contrat (adresse mail et numero de telephone) m'a dit qu'il ne pouvais rien faire et m'a renvoyé vers un numero de telephone "sosh" (3976). Ce numero est un serveur vocal qui m'envoi vers le site internet sans possibilité de parler a un conseiller ....

 

 Je souhaite etre recontacter rapidement afin de resoudre ce probleme, le service client sosh m'aillant laisser pour le moment une sensation de total incompetance.

 

Cordialement.

2 réponses2
Exactement le même problème... et après les avoir contactés par chat, n’ayant pas de visibilité sur mon contrat ils m’ont annonce que le service commercial allait me rappeler samedi... nous sommes lundi et j’attends toujours leur appel...

Bonjour, même situuation, le conseiller en tchat m'a dit d'attendre le technicien pour la date que j'ai retenu lors de la souscription par téléphone. 

Si on peut être recontacté, ce serait bien !