Discussion de forum
Installation Fibre avec pose de PTO non fonctionnelle - Réception PDF CRIC Orange disant tout est OK
Bonjour Greg_7 ,
Je prends connaissance de votre message concernant les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande fibre.
Si je comprends bien, votre demande porte ce jour sur la restitution de vos équipements et l’obtention de la référence de la prise optique, nous sommes d'accord ?
Anthony
Bonjour Anthony_do ,
Merci, oui si vous avez l'identifiant de la prise PTO installée dans mon logement
je crois que ce serait bien plus facile pour moi d'aller faire raccorder mon logement chez un autre opérateur rapidement ( j'en suis meme pas certain )
Orange ne veux visiblement pas activer la position de raccordement choisie par le technicien dans le PBO PM lors de l'installation de ma prise PTO et il ne comprends pas pourquoi
Si vous pouvez pas faire remonter le problème aux services techniques pour faire bouger les choses dans la semaine et faire fonctionner l'accès rapidement ce serait top, je peux patientez jusqu'au 08.07
Toutes les infos contradictoires entre circet / sosh /orange et le super pdf de compte rendu Orange signé d'un dessin de poisson et de l'inscription covid-19 pour le coté client indiquant que tout est opérationnel reçu cet aprem ça calme ! et ça montre le serieux d'Orange sur mon secteur
Le support téléphonique Sosh hier m'a dit qu'une nouvelle intervention était prévue le 04.07
C'est toujours d'actualité ?
J'espere que dans tout ça je ne serai facturée de rien par SOSH
Merci de votre aide