26-09-2022 14:59 - modifié 26-09-2022 16:54
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un logement, j'ai souscris au mois de mai 2022 à un abonnement fibre Sosh.
Environ deux semaines plus tard, un technicien est intervenu afin d'installer le PTO. Durant cette intervention, il s'est rendu compte que plus aucun emplacement n'était disponible dans le couloir technique de l'immeuble pour me raccorder. Il a laissé la fibre en attente en m'expliquant qu'Orange devait intervenir pour ajouter des emplacements et en m'assurant que le problème serait résolu en environ 3 semaines - 1 mois.
En me rendant sur le portail client, je m'aperçois que la mise en service est prévue pour début juillet. Je patiente jusqu'à cette date, rien ne se passe.
Je m'aperçois ensuite que la date à été prolongée au 30/07. J'attends; rien encore une fois.
Une nouvelle date apparait: 23/09. Le matin même je contacte le service client afin de m'assurer que l'intervention est bien prévue à la date et on me dis de ne pas m'inquiéter, que l'installation se fera bien à ce jour etc.
Nous sommes le 26/09, cela fait plus de 4 mois que j'ai souscris à l'offre, et je n'ai toujours pas été raccordé.
Lorsque je demande des explications au service client, personne n'est capable de me répondre, de m'expliquer pourquoi l'intervention ne se fait pas. Je me retrouve à devoir utiliser le partage de données mobile lorsque je suis en télé-travail ...
Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ? Pouvez vous m'aiguiller sur une solution ?
Cordialement
le 27-09-2022 14:21
Bonjour @Quent_Ctlz,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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