La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation fibre : Orange = SOSH ? Mêmes techniciens ?

Bonjour,

 

Mon immeuble va passer très prochainement en zone éligible à la fibre. Sachant que je serai peut être le premier à être raccordé je suis un peu inquiet quand à l'installation (arrivée jusqu'à l'immeuble, passage de la fibre dans les gaines etc...)

 

Je me demandais si, vu que Orange et SOSH c'est la même boite, est-ce que ce sont les mêmes techniciens qui interviennent dans les deux cas ? Je veux dire y'a pas les "techniciens SOSH" et les "techniciens Orange" ?

 

Bref est-ce que j'aurais intéret à faire appel à Orange pour avoir un service plus "sérieux", plutot que SOSH qui est la branche low-cost ou ça revient vraiment au même niveau installation ?

 

Merci à qui pourra me renseigner !

Cordialement.


Solutions approuvées

A mon avis: faire appel à Orange.

Même si ce sont peut être les mêmes techniciens, je suis convaincue de par mon expérience que l'on ne leur donne pas la même priorité sur les interventions...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

A mon avis: faire appel à Orange.

Même si ce sont peut être les mêmes techniciens, je suis convaincue de par mon expérience que l'on ne leur donne pas la même priorité sur les interventions...