le 20-10-2022 13:36
J'ai commandé l'offre fibre le 22 septembre (il y a presque un mois donc!).
Un rendez-vous était prévu le 12 octobre, ce qui me paraissait déjà très long. En prévision de la venue du technicien (que Sosh facture 99 euros!), j'avais réservé ma journée auprès de mon employeur. J'ai transmis au préalable les (nombreuses) informations demandées. Tout cela me semblait déjà assez fastidieux, sachant que j'avais déjà la fibre (chez Free) jusque là: j'ai seulement changé pour profiter d'une promotion.
Deux jours avant, on m'apprend pourtant que le rendez-vous est annulé, sans me fournir aucune explication. Depuis je me suis connecté à de multiples reprises pour échanger avec des conseillers via le chat: à chaque fois on me propose 200 gigas en 4G (mais ce n'est pas cumulable, et cela n'a donc été validé qu'une fois). Surtout, on ne me donne aucune autre information, si ce n'est que je serai rappelé par le service technique à une date ultérieure. Et bien sûr, je n'ai jamais été rappelé...
Je me retrouve donc sans internet fixe, alors que jai absolument besoin d'une connexion rapide pour mon travail. La 4G ne suffit pas. Bref, je trouve incroyable de devoir attendre aussi longtemps pour une petite intervention sachant que j'avais déjà la fibre et que tout marchait bien.
Je vais sans doute résilier cette offre (et sans doute mon contrat mobile en même temps) mais je souhaiterais savoir si d'autres que moi ont été confrontés à ce problème, et ont pu le résoudre.
le 20-10-2022 13:51
Bonjour @Blueb,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2022 13:53
On me dit que j'ai ai atteint le maximum de messages privés autorisés (alors que je n'en ai envoyé aucun...)
le 20-10-2022 14:02
@Blueb,
Il s'gait d'un dysfonctionnement, je vous invite à réessayer. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !