La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation fibre : comme prendre un 2e RdV avec un technicien (après échec 1er passage) ?

Bonjour,

 

j'ai souscrit le 10/12 à la boîte Sosh fibre.

Le 1er RdV hier 17/12 avec le technicien Scopelec pour l'installation de ladite fibre s'est soldé par un échec.

Le technicien arguait avoir besoin de "matériel spécifique" pour faire passer la fibre de mon appartement vers le boîtier d'étage (gaine technique écrasée/coudée/bouchée à un endroit ?)...et s'est éclipsé au bout d'une heure de tentatives vaines.

 

Depuis :

 

1) Scopelec (joints par téléphone) me renvoie invariablement vers Sosh (pourquoi ??)

2) Je ne parviens pas à tchatter avec un conseiller Sosh, mes horaires de dispo étant réduits et pris d'assaut par d'autres sosheurs ("vous êtes en position 40 dans la file d'attente" en ce moment)

 

Question : Un modérateur/quelqu'un du staff Sosh pourrait-il SVP me proposer une alternative (email ? message direct ? autre ?) pour une nouvelle prise de RdV ?


Merci d'avance pour votre aide, et désolé pour le double post si le sujet a déjà été traité...

Cdlt

Eric

 

0 réponse0