le 03-12-2021 11:47
Bonjour,
J'ai souscrit le 29 octobre à un forfait internet télé, dont j'ai reçu le matériel.
Le 16 novembre les techniciens n'ont pu raccorder la fibre de mon immeuble à mon logement car la ligne appartient à Free une demande à été effectué à free.
Depuis je n'ai plus de nouvelles orange me renvoi chez shosh et la impossible d'avoir des contacts.
Aujourd'hui je ne suis plus couverte par mon ancien opérateur et me retrouve sans téléphone télévision et internet.
Qui as connu et résolu cette situation.
Je suis dépassé et ne sais plus ou m'orienter merci pour vos retour .
Belle journée
le 04-12-2021 22:30
Bonsoir,
Vous devez cliquer sur le bouton rouge pour transmettre vos informations, comme vous avez fait elles sont lisibles de tout le monde !
le 06-12-2021 18:09
Bonjour @797859Ab,
Je constate effectivement que vous êtes en attente d'un nouveau rendez-vous.
Ce matin, les services techniques ont été avertis afin qu'ils vous recontactent pour la prise de rendez-vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 16:34
Bonjour @Lumiere1 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la commande fibre en cours.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-12-2021 22:13 - modifié 04-12-2021 23:20
Bonsoir Anthony
Désolée de vous répondre tardivement, je n'ai pas de réponse à ma
@Lumiere1 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit le 29 octobre à un forfait internet télé, dont j'ai reçu le matériel.
Le 16 novembre les techniciens n'ont pu raccorder la fibre de mon immeuble à mon logement car la ligne appartient à Free une demande à été effectué à free.
Depuis je n'ai plus de nouvelles orange me renvoi chez shosh et la impossible d'avoir des contacts.
Aujourd'hui je ne suis plus couverte par mon ancien opérateur et me retrouve sans téléphone télévision et internet.
Qui as connu et résolu cette situation.
Je suis dépassé et ne sais plus ou m'orienter merci pour vos retour .
Belle journée
le 04-12-2021 22:30
Bonsoir,
Vous devez cliquer sur le bouton rouge pour transmettre vos informations, comme vous avez fait elles sont lisibles de tout le monde !
le 04-12-2021 23:18
Bonsoir
Nouvelle dans la communauté je ne vois pas de quelle bouton rouge vous parlez.
Comment retirer mes informations personnelles ? Merci
le 05-12-2021 11:40
j attends un nouveau rendez-vous pour le branchement de mon contrat SOSH j ai l autorisation du syndict pour des fils apparents en vous remerciant...
le 06-12-2021 18:09
Bonjour @797859Ab,
Je constate effectivement que vous êtes en attente d'un nouveau rendez-vous.
Ce matin, les services techniques ont été avertis afin qu'ils vous recontactent pour la prise de rendez-vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-12-2021 00:27
Bonsoir je vous remercie pour votre aide .
J'ai reçu un e-mail de " Ioné Lemeny" chez Orange dimanche.
J'ai donc reconfirmé se lundi mes coordonnées et demandée à ce que je sois recontacter.
Cordialement
le 09-12-2021 09:09
le 12-12-2021 17:38
Bonsoir,
N'ayant toujours pas eu de nouvelles j'ai envoyé un A/R A BORDEAUX pour la résiliation de mon abonnement.
Merci pour votre aide
Bonne soirée