Installation

Lumiere1
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai souscrit le 29 octobre à un forfait internet télé, dont j'ai reçu le matériel. 

Le 16 novembre les techniciens n'ont pu raccorder la fibre de mon immeuble à mon logement car la ligne appartient à Free une demande à été effectué à free.

Depuis je n'ai plus de nouvelles orange me renvoi chez shosh et la impossible d'avoir des contacts.

Aujourd'hui je ne suis plus couverte par mon ancien opérateur et me retrouve sans téléphone télévision et internet.

Qui as connu et résolu cette situation.

Je suis dépassé  et ne sais plus ou m'orienter merci pour vos retour .

Belle journée 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir,

Vous devez cliquer sur le bouton rouge pour transmettre vos informations, comme vous avez  fait elles sont lisibles de tout le monde !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @797859Ab

Je constate effectivement que vous êtes en attente d'un nouveau rendez-vous. 
 
Ce matin, les services techniques ont été avertis afin qu'ils vous recontactent pour la prise de rendez-vous. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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9 réponses9

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Lumiere1 ,


Je prends connaissance de votre demande concernant la commande fibre en cours. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Lumiere1
Sosheur junior

Bonsoir Anthony 

Désolée de vous répondre tardivement, je n'ai pas de réponse à ma 


@Lumiere1  a écrit :

Bonjour, 

J'ai souscrit le 29 octobre à un forfait internet télé, dont j'ai reçu le matériel. 

Le 16 novembre les techniciens n'ont pu raccorder la fibre de mon immeuble à mon logement car la ligne appartient à Free une demande à été effectué à free.

Depuis je n'ai plus de nouvelles orange me renvoi chez shosh et la impossible d'avoir des contacts.

Aujourd'hui je ne suis plus couverte par mon ancien opérateur et me retrouve sans téléphone télévision et internet.

Qui as connu et résolu cette situation.

Je suis dépassé  et ne sais plus ou m'orienter merci pour vos retour .

Belle journée 


 

Bonsoir,

Vous devez cliquer sur le bouton rouge pour transmettre vos informations, comme vous avez  fait elles sont lisibles de tout le monde !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir 

Nouvelle dans la communauté je ne vois pas de quelle bouton rouge vous parlez. 

Comment retirer mes informations personnelles ? Merci

797859Ab
Sosheur occasionnel

j attends un nouveau rendez-vous pour le branchement de mon contrat SOSH j ai l autorisation du syndict pour des fils apparents en vous remerciant...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @797859Ab

Je constate effectivement que vous êtes en attente d'un nouveau rendez-vous. 
 
Ce matin, les services techniques ont été avertis afin qu'ils vous recontactent pour la prise de rendez-vous. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir je vous remercie pour votre aide .

J'ai reçu un e-mail de " Ioné Lemeny" chez Orange dimanche.

J'ai donc reconfirmé se lundi mes coordonnées et demandée à ce que je sois recontacter.

Cordialement 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lumiere1,

Sans les coordonnées demandées par con collègue @JulienB_, nous ne pourrons vous apporter notre aide.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Bonsoir, 

N'ayant toujours pas eu de nouvelles j'ai envoyé un A/R A BORDEAUX pour la résiliation de mon abonnement. 

Merci pour votre aide 

Bonne soirée