annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je cherche a ajouter un nouveau contrat ADSL pour une autre maison et je galère

YoPerras
Novice sosheur

Bonjour, 

J’ai des offres Orange dont un contrat VDSL Orange.

Mon profil SOSH affiche ces contrats.

Je cherche à ajouter un nouveau contrat Box internet SOSH pour un nouveau domicile et impossible d’en ajouter un. En insérant l’adresse je vois bien le domicile en question, qui n’est pas encore fibré et impossible de pouvoir passer commande d’un nouveau contrat (le site pense que je veux migrer ma ligne Orange vers SOSH).

J’ai tenté de voir les cas similaire dans le forum mais peu d’astuces ont été trouvé.

J’ai également tenté Djingo qui est perdu dans cette demande pourtant simple.

Est ce qu’un commercial SOSH peut prendre le relai ? Un expert du site ? 

Merci d’avance de votre aide.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @YoPerras 

Pourquoi vouloir " rajouter "?

Chaque forfait Sosh est indépendant des autres ,il suffit de souscrire en cliquant sur ce lien. 

https://shop.sosh.fr/box-internet

Étant connecté avec mon identifiant seul mon domicile actuellement connecté est proposé même avec le lien fourni.

Faut il se déconnecter du portail et contracter une nouvelle offre (mais avec le même identifiant) ? 

tout sauf intuitif comme manip.

Même en étant déconnecté du portail, je sélectionne la maison concernée et on me redirige vers la page principale pour choisir entre fibre et ADSL, et je recommence et ca boucle. 

Impossible de contracter une offre pour une maison éligible au VDSL et bientôt à la fibre Orange.

Je ne sais pas ou ca bug…

rolandK
Top Contributeur

@YoPerras 

Chaque forfait possède son propre identifiant qui est une adresse mail en xxxxxx@orange.fr .

Vous pourrez regrouper quand ce nouveau forfait sera fonctionnel. 

rolandK
Top Contributeur

@YoPerras 

S'il y a des redirections, utilisez une navigation privée en cliquant sur ce lien .

https://shop.sosh.fr/box-internet