le 06-10-2024 17:44
Bonjour,
J’ai des offres Orange dont un contrat VDSL Orange.
Mon profil SOSH affiche ces contrats.
Je cherche à ajouter un nouveau contrat Box internet SOSH pour un nouveau domicile et impossible d’en ajouter un. En insérant l’adresse je vois bien le domicile en question, qui n’est pas encore fibré et impossible de pouvoir passer commande d’un nouveau contrat (le site pense que je veux migrer ma ligne Orange vers SOSH).
J’ai tenté de voir les cas similaire dans le forum mais peu d’astuces ont été trouvé.
J’ai également tenté Djingo qui est perdu dans cette demande pourtant simple.
Est ce qu’un commercial SOSH peut prendre le relai ? Un expert du site ?
Merci d’avance de votre aide.
le 06-10-2024 18:04
Bonjour @YoPerras
Pourquoi vouloir " rajouter "?
Chaque forfait Sosh est indépendant des autres ,il suffit de souscrire en cliquant sur ce lien.
le 06-10-2024 18:57
Étant connecté avec mon identifiant seul mon domicile actuellement connecté est proposé même avec le lien fourni.
Faut il se déconnecter du portail et contracter une nouvelle offre (mais avec le même identifiant) ?
tout sauf intuitif comme manip.
le 06-10-2024 19:01
Même en étant déconnecté du portail, je sélectionne la maison concernée et on me redirige vers la page principale pour choisir entre fibre et ADSL, et je recommence et ca boucle.
Impossible de contracter une offre pour une maison éligible au VDSL et bientôt à la fibre Orange.
Je ne sais pas ou ca bug…
le 06-10-2024 19:06
Chaque forfait possède son propre identifiant qui est une adresse mail en xxxxxx@orange.fr .
Vous pourrez regrouper quand ce nouveau forfait sera fonctionnel.
le 06-10-2024 19:30
S'il y a des redirections, utilisez une navigation privée en cliquant sur ce lien .
le 07-10-2024 14:21
Bonjour @YoPerras,
Je vous remercie de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à nos offres internet ADSL et Fibre.
Afin de vous apporter mon aide pour votre nouveau contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 08:17
Bonjour @YoPerras,
Vous n'êtes peut-être pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers nous et communiquer vos coordonnées, afin que nous puissions vous apporter notre aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !