annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[La boîte SOSH] - Contact service marketing

YetAnotherNick
Apprenti sosheur

Bonjour à vous Sosheurs,

 

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment contacter le service marketing Sosh ?

Je suis client SOSH mobile depuis quelques années maintenant. Lors de l'offre de lancement "La boîte SOSH", j'ai été contacté par SOSH pour me proposer une offre fidélité à la souscription boîte SOSH. Je n'étais pas disponible pour répondre, donc j'ai demandé à être rappelé plus tard. Je n'ai toujours pas été rappelé à ce jour. Je me suis connecté au tchat SOSH à deux reprises. La première fois, on m'a à nouveau assuré que je serai recontacté dans les 72h (ce qui n'a pas été le cas); La seconde fois, on m'a indiqué de voir cela avec le service marketing SOSH, car le service client ne pouvait pas me donner accès à une offre fidélité.

 

Merci pour votre aide, amis Sosheurs !

5 réponses5

YetAnotherNick
Apprenti sosheur

Personne ?

 

Un petit Up!

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne sais pas par qui tu as été contacté mais, officiellement, il n'existe aucun programme de fidélité chez Sosh.

 

Par ailleurs, le service marketing ne s'occupe normalement pas des cas individuels.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv,

 

Merci pour ta réponse. En fait je me suis probablement mal exprimé. Je voulais dire "client de longue date", car il n'y a évidemment pas de programme fidélité chez SOSH comme tu le soulignes, low cost oblige. Peut-être était-ce un pure argument commercial vour valoriser le client ?

 

En ce qui concerne le service marketing, ça m'a été indiqué par tchat par le webconseiller. Je pense que je vais laisser tomber toute ambition de m'abonner à la boîte SOSH...

Bonsoir @YetAnotherNick

 

Merci de répondre en MP

RM76
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que YetAnotherNick, à savoir contacté une 1ère fois par le service télémarketing avec une offre intéressante. J’ai reçu un premier mail assez complet avec une offre sans aucun lien de validation. J’ai demandé à réfléchir 24h et à être rappelé. 3 semaines plus tard pas de nouvelles. Et quand je contacte le support SOSH (charmant au demeurant) la réponse est qu’ils n’ont aucun moyen de contacter le service télémarketing qui es le seul à pouvoir proposer l’offre promotionnelle qui m’intéresse…..

Y-a des trous dans la raquette de la communication interne chez Orange/SOSH.