le 12-09-2022 21:06
Bonjour,
Après avoir souscrit mon abonnement à la Boîte Sosh, j'ai convenu d'un rendez-vous et confirmer celui-ci pour l'installation de la fibre par un technicien qui devait passer aujourd'hui lundi 12/09/2022 entre 14h et 18h.
J'ai donc pris mon après-midi exprès pour cela. Mais le technicien n'est jamais arrivé. Je n'ai reçu aucun appel ou email pour le prévenir de son absence, ni pour excuser le rdv manqué, ni pour me proposer un autre rdv.
Que dois-je faire ? C'est assez pénible situation... J'ai perdu une demie journée de travail pour rien. Je vais donc devoir reprendre un rdv et reperdre encore une demie journée de travail. Je ne sais pas comment je dois procéder. J'ai besoin d'avoir un autre rdv et fiable celui-ci ou je réclamerai un dédommagement sur ma facture car c'est inadmissible de laisser le client en planc de la sorte.
Merci de bien vouloir m'aiguiller vers la solution.
Wawassita.
le 13-09-2022 19:21
Il n'y a aucune condescendance dans mes propos.
Je vous préviens juste de ce que les CGV indiquent et que si un jour vous êtes en panne de fibre il ne faudra pas venir vous plaindre si votre employeur vous met la pression 😉
Bonne soirée.
PS: je sais très bien ce que chaque employeur a le choix de faire et qu'ils ne respectent pas toujours.
le 16-09-2022 12:04
Bonjour @Wawassita ,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis navrée de la situation rencontrée, je relance le service technique afin qu'ils vous recontactent dans les plus brefs délais.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2022 12:43
le 16-09-2022 12:56
Je vous en prie, afin de pallier à l'absence de connexion, il est possible de vous proposer une option gratuite de 200GO de partage de connexion, à valoir sur un numéro de mobile Orange ou Sosh.
Souhaitez-vous en bénéficier?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2022 13:54
@Jessica_H Merci beaucoup pour votre proposition. Mais je n'ai pas de mobile Sosh ou Orange.
Cordialement
le 17-09-2022 13:12
Bonjour @Wawassita,
Je suis navré de lire ceci. Nous n'aurons donc malheureusement pas vous proposer de solution palliative.
Je ne peux donc que vous inviter à patienter.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2022 14:14